Question

l'application proximus tv s'arrete apres 30 minutes sur pc windows 10


Bonjour,
le possede un pc acer sous Windows 10 , j'ai installé proximus tv via Windows store.
L'application fonctionne parfaitement pendant 30 minutes puis , systématiquement s'arrete avec le message " l'application s'est arretée.
On dirai qu'un timing est initialisé au demarrage de l'application qui l'arrete apres 30 minutes , Dans les regleges, je ne vois pas apparaitre de limitation ds le
temps de l'application.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merçi.

6 commentaires

Badge +4
je vous inviterais a regarder dans le journal des événement de windows ou le journal de l'application pour voir si un message n'y apparait pas.

Pour cela il faut cliquez sur le bouton droit du poste de travail -> gerez -> observateur d'événement -> affichage personnaliser, ...
j'ai regarde dans evenement d'administration mais à l'heure ou proximus tv s'arrete je ne vois pas de rapprt.
C'est vraiment curieux ce probleme, c'est variment apres 30 min top chrono qu'il s'arrete.
J'ai aussi essayé en désactivant l'antivirus, en desactivant l' economiseur de batterie, en laisaant l'alimentation pc , me connectant avec le cable au lieu du wifi.
Rien n'y fait.
Merçi d'avoir repondu.
Mario
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir la mise en veille de l'ordinateur. ;)
Ou bouger la souris après 29 minutes. .... :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marmich,

Vous pouvez essayer à nouveau en désinstallant l'application , nettoyez vos cookies et memoire tampon via Ccleaner, réinstallez l'application et voir si cela fonctionne. Sinon, vous pouvez toujours utilisez avec Firexox Proximus TV via notre site internet www.proximustv.be

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Bonjour ,
Merçi pour vos reponse,
J'ai desinstallé l'application , nettoyé les cookies et memoire tampon avec ccleaner mais le probleme reste le meme.
Je crois que je vais me resoudre à attendre une nouvelle version car je ne sais pas si c'est un probleme de pc ou d'application, c'est quand meme fou
ce timing de 30 minute chrono.
En attendant, je vais utiliser internet explorer mais je garde une preference pour l'application installée.
Merçi beaucoup pour votre aide.
Mario
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

C'est une solution alternative en effet. Nous n'en n'avons pas d'autre pour le moment.

Cordialement,

Nicolas.

Commenter