Question

Le streaming ne fonctionne pas sur un WIFI VOO!!


Hello,
Ma fille rentre à l'unif le mois prochain et elle emménage bientôt dans son nouveau kot. Petit souci, le kot est équipé d'un réseau VOO mais, normalement pas de souci, elle pourra regarder ses émissions préférées en streaming.
Apparemment, ce n'est pas le cas. Tout fonctionne nickel lorsque son PC est connecté sur le wifi de Proximus mais dans son kot, ça ne marche pas. Dès qu'elle choisit une chaine pour regarder la télévision en direct, la page reste figées sur un "sablier".. et rien ne se passe.
Il n'y apas de problème de débit. Le réseau est très bon.
Une idée? Une expérience similaire à partager? Une solution?

Merci beaucoup!

JF

5 commentaires

Bonjour,

Si par "streaming" vous voulez dire Proximus TV Partout, c'est normal, Proximus limite l'utilisation aux réseaux wifi des clients, FON et 4G.

Elle pourra éventuellement utiliser VOOMotion si elle obtient un compte de la part du propriétaire de l'abonnement VOO...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout juste ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout juste ! :)

Et logique!
Bonjour,

Par streaming, je parlais de l'accès via internet explorer. J'ai bien compris que l'app ne fonctionne que dans un réseau Proximus. Par contre, il me semble que via Internet Explorer, cela devrait fonctionner partout. Non?

Merci!

JF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jief_on_Live,

Il en va de même pour le site http://www.proximustv.be, le streaming ne fonctionnera que sur une connexion Proximus, fixe ou mobile.

Il est par contre possible de consulter le guide TV, planifier un enregistrement ou consulter les news depuis n'importe quelle connexion internet.

Commenter