Lecture cassette video


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Je loue une cassette vidéo et je ne sais pas la lire . J'ai tout des carrés et puis je reviens sur une chaine TV. Par compte la cassette a bien été débitée de mon compte . J'ai déjà essayé de faire un resset du modem et décodeur V5 mais sans succès . Si vous avez une suggestion ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Harmonie, de quel VOD s'agit-il ? J'aimerais vérifier si c'est le contenu de notre coté qui est mauvais ou si c'est un problème local
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
danielv
Je loue une cassette via l'offre de chez vous , le VOD a fait pour démarrer . Puis j'ai eu tout des carrés sur l'écran et je suis revenu sue une chaine de Proximus . Mais on m'avait décompté une location .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Une cassette ? On parle bien du VOD j'espère pour éviter tout malentendu 😛 j'ai bien compris votre premier message harmonie dans lequel vous nous informez que film n'est pas de bonne qualité mais comme demandé plus haut, j'aimerais savoir de quel VOD ou casse si vous préférez pour que je puisse faire le nécessaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
danielv ,
Il s'agit d'une location du 11 février du film en HD-THE CIRCLE , et quand je vais dans my proximus , on tient compte du prix de la location . Merci d'avance de votre intervention .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Harmonie,

Je viens de faire remonter ceci auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Je loue une cassette vidéo et je ne sais pas la lire . J'ai tout des carrés


Peut-être faudrait-il nettoyer les têtes de lecture du magnétoscope ??? 😄 😄 😄

Bon, OK, je sors.... 😜
@harmonie: pour voir si votre film/VOD est payant ou non: décodeur: Menu: paramètres: mon compte: historique des locations: si gratuit: vous verrez: 0,00 €.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@harmonie: pour voir si votre film/VOD est payant ou non: décodeur: Menu: paramètres: mon compte: historique des locations: si gratuit: vous verrez: 0,00 €.
Bonne soirée


bonjour
a vérifié ! car quand on loue un film qui est gratuit " mon film cadeaux par exemple " le coûts est toujour indiqué sauf si il est a 0€ sur on demande, pareille sur la facture il sera deduit sur la facture final .
J'ai vérifié (je vérifie toujours 😀). J'ai échangé des points Premium Club pour 5 VOD et quand je loue un film avec un de ces 'credits' je vois immédiatement sur le décodeur que c'est € 0,00.
C'est le cas maintenant pour : Kingsman, film que je viens de louer avec un de mes crédits.
Sur mon décodeur dans 'histoire de locations' il est marqué à €0,00.
Dans MyProximus par contre comme vous le dites le prix (€5,99) sera indiqué jusqu'à la facture définitive.
Voilà pourquoi je donne toujours le conseil de vérifier sur le décodeur si oui ou non le VOD sera gratuit. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci, une info de plus avec la copie d'écran

bonne journée

Commenter