Question

LOCATION DECODEUR V6


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous .
Quand je vais sur le site de Proximus , je vois que l'on peut commander le décodeur V6 pour 8€ de location ! Normal ?

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Oui, le décodeur est disponible depuis aujourd'hui 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci des renseignements .
Mais pour les abonnés comme moi qui ont une TV 4K ultra et netfix en utra 4K , peut on faire un échange ?
Merci d'avance de votre réponse .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pour ça, il faudra attendre la réponse d'un collaborateur 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
La video a la demande de Be Tv est elle dispo sur le decodeur v6 ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
La video a la demande de Be Tv est elle dispo sur le decodeur v6 ?

Non 😕

Je pense qu'il faudra attendre la version de Be TV Go pour Android TV pour voir apparaître l'application sur le décodeur V6 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, le décodeur est disponible depuis aujourd'hui 🙂
Mais s'il est inclus dans un pack (Familus/Tuttimus), il n'y aura pas à payer ces 8 € quand même (si échange V5 -> V6) ?

Et comment se fait-il que Proximus ait répondu "niet" à un membre du forum ADSL-BC qui voulait échanger son déco actuel pour passer au V6 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La video a la demande de Be Tv est elle dispo sur le decodeur v6 ?

Non 😕

Je pense qu'il faudra attendre la version de Be TV Go pour Android TV pour voir apparaître l'application sur le décodeur V6 🙂

Prévu pour quand, cette version pour Android TV ? Pour la "rentrée" (septembre) ou plus tôt que ça ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui, le décodeur est disponible depuis aujourd'hui 🙂
Mais s'il est inclus dans un pack (Familus/Tuttimus), il n'y aura pas à payer ces 8 € quand même (si échange V5 -> V6) ?

Et comment se fait-il que Proximus ait répondu "niet" à un membre du forum ADSL-BC qui voulait échanger son déco actuel pour passer au V6 ?

La location du premier decodeur est incluse dans le pack.

Pour ce qui est du remplacement ca a toujours ete comme ca. Pas de remplacement d'un decodeur qui fonxtionne.

Il devrait juste y avoir une exception pour les abonnés BeTV s'il s'avére que la video a la demande ne soit dispo que sur le V6. Enfin c'est ce qui avait ete dit sur ce forum 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, le décodeur est disponible depuis aujourd'hui 🙂
Mais s'il est inclus dans un pack (Familus/Tuttimus), il n'y aura pas à payer ces 8 € quand même (si échange V5 -> V6) ?

Et comment se fait-il que Proximus ait répondu "niet" à un membre du forum ADSL-BC qui voulait échanger son déco actuel pour passer au V6 ?

La location du premier decodeur est incluse dans le pack.

Pour ce qui est du remplacement ca a toujours ete comme ca. Pas de remplacement d'un decodeur qui fonxtionne.

Il devrait juste y avoir une exception pour les abonnés BeTV s'il s'avére que la video a la demande ne soit dispo que sur le V6. Enfin c'est ce qui avait ete dit sur ce forum ;-)

Apparemment, la vidéo à la demande de BeTV/Ciné+ ne serait effectivement disponible que sur le V6 (et décos qui suivraient), donc alors moi abonné BeTV via Proximus je devrais pouvoir échanger mon V5 compact contre le V6 (du moins, quand l'appli "BeTV Go" pour Android TV sera sortie, puisque ce V6 tourne sous Android TV même si c'est une vieille version d'Android TV semble-t-il).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
En effet, sauf si proximus sait finalement proposer la videos a la demande de be tv sur les V5. On peut toujours espérer 😀 Perso je prefererai pouvoir garder mon v5 avec HDD 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, le décodeur est disponible depuis aujourd'hui 🙂

Est-il prévu qu'à plus ou moins court terme, la page web permettant de tester la disponibilité de Proximus TV chez soi permette d'indiquer si l'UHD est disponible (tout comme ça indique si la HD est disponible, et si oui, sur combien de TV) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je viens de trouver un (tout) petit test sur Youtube ce soir :
https://www.youtube.com/watch?v=-OQr2QjbqxU
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour harmonie,

le décodeur V6 est encodé pour votre compte client.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Etienne ,
Merci de l'info ,mais comment je vais être averti de l'arrivée de l'appareil ? J'ai bien reçu un mail pour remettre le décodeur chez BPOST , mais pas de numéro de gsm demandé . Merci d'avance de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le mail vous parvient dès que l'encodage est fait.

La livraison du nouveau décodeur est prévue pour demain.

Si vous n'êtes pas présente, un avis de passage vous invitant à vous rendre au point Bpost de votre région vous sera remis dans la boîte aux lettres.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Etienne_PXS
Je n'ai toujours pas reçu le nouveau décodeur V6 .
Savez vous voir ce qui se passe ?
Merci d'avance de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Etienne-PXS
J'ai reçu le décodeur mais sans me signaler . J'ai été au point de réception et le décodeur était arrivé .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK ! Tant mieux si vous l'avez reçu. Bonne soirée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Donc il y a bien des échanges...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Etienne-PXS ou tout agent Proximus,
Je suis également en possession d'une télévision 4K UHD j'ai téléphoné au service client, j'ai reçu un refus catégorique comme quoi mon décodeur V5 compact fonctionne très bien et donc pas besoin de V6.. 😑
J'ai téléphoné également au service technique Proximus TV même chose, refus, votre décodeur fonctionne encore pourquoi vouloir changé uniquement pour l'UHD.. 😑
Etant donné que vous avez effectuer un échange pour harmonie, n'est-il pas possible d'effectué un échange pour le mien?
Je vous remercie d'avance 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
JiBi1981,
J'ai téléphoné au sercice commercial de proximus demandant si je ne pouvais pas avoir un V6 et au départ la réponse était négative mais j'ai insisté, car j'avais vu sur le forumqu'avec Betv il était possible d'avoir le décodeur et mon interlocuteur a été voir ses directives et il fallait avoir 3 conditions
1. Un abonnement TUTTINUS
2. Avoir Betv
3; Un abonnement Netfix pour l'UHD .
Conditions que je remplis , donc j'ai reçu l'autorisation d'avoir ce décodeur .
Maintenant votre l'interlocuteur peut être mal interprété ses instructions .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,
J'ai téléphoné au sercice commercial de proximus demandant si je ne pouvais pas avoir un V6 et au départ la réponse était négative mais j'ai insisté, car j'avais vu sur le forumqu'avec Betv il était possible d'avoir le décodeur et mon interlocuteur a été voir ses directives et il fallait avoir 3 conditions
1. Un abonnement TUTTINUS
2. Avoir Betv
3; Un abonnement Netfix pour l'UHD .
Conditions que je remplis , donc j'ai reçu l'autorisation d'avoir ce décodeur .
Maintenant votre l'interlocuteur peut être mal interprété ses instructions .


Cela fait 12 ans que je suis client chez Proximus sans interruption, J'ai un abonnement netflix premium -> UHD 13,99€ /mois depuis 16 mois (depuis que j'ai mon écran UHD) Je ne vois pas pourquoi je m'abonnerai à BETV pour avoir accès à un décodeur UHD.. Surtout que très prochainement le mondial sera diffusé en UHD!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
JiBi1981,
J'ai téléphoné au sercice commercial de proximus demandant si je ne pouvais pas avoir un V6 et au départ la réponse était négative mais j'ai insisté, car j'avais vu sur le forumqu'avec Betv il était possible d'avoir le décodeur et mon interlocuteur a été voir ses directives et il fallait avoir 3 conditions
1. Un abonnement TUTTINUS
2. Avoir Betv
3; Un abonnement Netfix pour l'UHD .

1. Pourquoi absolument un TUTTIMUS ? Pourquoi pas aussi avec un FAMILUS ?
2. J'ai aussi BeTV.
3. Par contre, mon abo Netflix n'est pas celui pour l'UHD (normal, j'ai pas encore de TV UHD).

Donc, je les trouve franchement étonnantes, ces réponses ! Pourquoi devrait-on avoir un abo TUTTIMUS plutôt que FAMILUS, et pourquoi devrait-on avoir un abo "UHD" Netflix, sachant que concernant BeTV c'est parce que c'est seulement à partir de ce V6 que l'appli "BeTV Go" serait rendue disponible pour avoir accès à "Be/Ciné+ à la demande" ? Appli qui ne serait d'ailleurs pas encore disponible, mais bientôt.

Si Proximus impose le TUTTIMUS pour son V6, qu'il le garde ! Et concernant BeTV, je le bazarderai si jamais je ne peux pas avoir accès aux catalogues "à la demande" sur ma TV via décodeur si le V6 on me le refuse quand je demanderai un échange V5 compact > V6.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,
J'ai téléphoné au sercice commercial de proximus demandant si je ne pouvais pas avoir un V6 et au départ la réponse était négative mais j'ai insisté, car j'avais vu sur le forumqu'avec Betv il était possible d'avoir le décodeur et mon interlocuteur a été voir ses directives et il fallait avoir 3 conditions
1. Un abonnement TUTTINUS
2. Avoir Betv
3; Un abonnement Netfix pour l'UHD .

1. Pourquoi absolument un TUTTIMUS ? Pourquoi pas aussi avec un FAMILUS ?
2. J'ai aussi BeTV.
3. Par contre, mon abo Netflix n'est pas celui pour l'UHD (normal, j'ai pas encore de TV UHD).

Donc, je les trouve franchement étonnantes, ces réponses ! Pourquoi devrait-on avoir un abo TUTTIMUS plutôt que FAMILUS, et pourquoi devrait-on avoir un abo "UHD" Netflix, sachant que concernant BeTV c'est parce que c'est seulement à partir de ce V6 que l'appli "BeTV Go" serait rendue disponible pour avoir accès à "Be/Ciné+ à la demande ? Appli qui ne serait d'ailleurs pas encore disponible, mais bientôt.


Vous avez aussi oublier la synchro de la ligne qui doit être de minimum 50 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous avez aussi oublier la synchro de la ligne qui doit être de minimum 50 😀
Là, pas de problème : je surfe à du 90 de moyenne ! 😉

Commenter