Manque d'infos sur le guide des programmes et la VOD


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Serait-il possible, sur le décodeur et aussi via www.proximustv.be, d'ajouter dans les infos du "guide des programmes" :

- pour les films : l'année de réalisation
- pour tous les programmes : la durée du programme

Et concernant le catalogue VOD, serait-il possible, sur le décodeur en allant dans "on demande", d'y faire figurer également l'année de réalisation des films ainsi que la durée des films ? Car en ce qui concerne la VOD, ces 2 informations se trouvent dans "Shop > à la demande" sur www.proximustv.be mais pas sur le décodeur (touche "on demand").

Et par ailleurs, comment se fait-il qu'on ne sait pas visualiser le catalogue adulte ( "+18) sur www.proximustv.be ?

Questions subsidiaires :

1) est-il possible de créer, pour la VOD, une "liste de favoris" de films sur www.proximustv.be, que j'envisagerais de louer, liste qui se retrouverait simultanément dans le "on demand" sur mon décodeur et liste à partir de laquelle je pourrais commander une location ? Ou une liste de favoris dans www.proximustv.be à partir de laquelle je déciderais de louer un film, que je visionnerais sur mon décodeur ?

2) pourquoi n'est-il pas possible de regarder un film VOD sur www.proximustv.be car ne pouvant être visionné que sur le décodeur apparemment ?

1 commentaire

Badge +4
concernant le catalogue adulte, l'interface est la même connecté ou non sur le site. donc pas de possibilité de vérifié l'age.

cela pourrait ce faire une fois connecté, mais il faut un contrôle pour cela

concernant la question subsidiaire 2: $$$$$ tout simplement. il faudrait que soit inclu un shop.

Commenter