Question

Mécontentement (une fois de plus !)


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
A la mi avril, j'ai recu un courrier me disant que j'allais recevoir mon nouveau décodeur V5 en remplacement de mon 2ème décodeur acheté et que je le recevrai en date du 02/05/2016.
N'étant pas intéressé, j'ai téléphoné au call-center en les informant de ne pas l'envoyer que je garde mon V3 jusqu'en janvier 2017 et ils me disent pas de probleme, on bloque l'envoi !
Le 02/05/2016 quelle ne fut pas ma surprise...je reçois le fameux décodeur.
je retéléphone au call-center et la ils me disent que je dois moi-meme aller le rapporter en boutique si je ne désire pas le conserver ! c'est quand meme fort dans la mesure ou pour ne pas payer un service, je dois moi meme faire les demarches et me deplacer pour un service que je n'ai pas demandé mais bon enfin soit, le probleme n'est pas la ! Je me rends en boutique, je rends le décodeur, je recois un papier comme quoi je l'ai rendu...et hier je recois un courrier chez moi de la part de proximus qui me dit textuellement :
"vous avez échangé votre décodeur gratuitement contre un plus récent. Nous vous en remercions. Vous utilisez encore votre ancien décodeur ? dans ce cas, nous vous rappelons qu'après réception de votre nouveau décodeur, vous ne pourrez plus regarder la TV avec l'ancien décodeur."
Or j'ai rendu le nouveau décodeur le 02 mai. J'espère que maintenant, ils ne vont pas couper mon ancien décodeur et que dès lors, je ne me retrouverai plus qu'avec une seule télé !
Encore une fois entre tous vos services, CONCERTEZ-VOUS proximus et évitez a vos clients de faire des démarches qui prennent énormément de temps surtout quand les gens travaillent et que quand ils rentrent a 18 h, ils ont d'autre choses a faire que de se rendre chez Proximus ! Respectez un peu plus vos clients !

7 commentaires

Badge +4
il est possible qu'as la boutique il aie fait une erreur?. avez-vous bien dis que vous n'étiez pas intéressé par votre nouveau décodeur?

Puisqu'il étais arrivé, pourquoi ne pas l'avoir gardez sous le coude? maintenant la lettre est peut-être automatique suite a la réception du décodeur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
non non j'ai dit que je le rendais car c'etait une erreur de la poste, et j'ai recu un document comme quoi je l'avais rapporté !

ben en fait j'etais au travail et ce sont mes beaux-parents qui gardaient mes enfants qui l'ont réceptionné !
Comme j'eatais censé ne pas le recevoir, je n'ai pas songé à les prévenir !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
alex_kid Alex bonsoir,

Afin de vérifier et de s'assurer que votre décodeur V3 soit toujours actif sur Proximus TV puis- je vous demander de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien indiqué ci-dessous votre numéro de compte client s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et pourquoi tu ne veux pas le nouveau? Il est gratuit pendant un an et tu bénéficieras directement de toutes les fonctionnalités de la nouvelle interface (tout en déclarant que tu paies le même prix que les autres sans avoir le même service).

Le V3 n'est pas compatible, Proximus te facilite la tâche en te l'envoyant directement et, en janvier 2017, tu vas te plaindre de toutes les démarches à faire pour avoir à nouveau un V5!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ben merci, je sais qu'il est gratuit ! mais comme je l'ai acheté, je l'use jusqu'a la derniere seconde !
je prefere que mon année gratuite commence le 01/2/2017 que le 01/06/2016 !

comme dirait l'autre : le cerveau, c'est comme un parachute....
Ses du N importe quoi moi ça fait 2semaine que J ai déménager 20fois je donne la nouvelle adresse le technicien doit venir aujourd'hui je prend congé et il va a la mauvaise es ses con veulent pas en revoiyer un ou me dise que le technicien son la jusqu'au soir si J ai pas un technicien aujourd'hui je Change D'OPERATEUR'' !!!!!!!!!!!!!!!

Commenter