Question

MediaFailed 3050 Failed to download 50 consecutive chunks for stream type Audio - halting playack


Bonsoir,

Petit soucis avec les Replay:
A chaque fois que je veux voir une émission que ce soit Néerlandophone ou Francophone en replat que ce soit d'aujourd'hui ou de hier Proximus TV m'affiche se gentil petit message:
MediaFailed
3050 Failed to download 50 consecutive chunks for stream type Audio - halting playack

Une idée de comment régler le problème?
Merci beaucoup

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour BrigitteV,

Est-ce un message d'erreur qui s'affiche lors d'un replay sur l'application Proximus TV, le site web http://www.proximustv.be ou à partir du décodeur ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai le même souci sur le site web 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Olive2311,

J'ai déjà signalé cet incident au service compétant il y a maintenant quelques jours et il nous a confirmer que le problème était résolu.

Voulez-vous bien essayer à nouveau ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'viens de réessayer (le premier essai était il y a moins d'une heure) et toujours le même problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voulez-vous bien me dire quel programme vous avez essayé de lancer en replay ? Est-ce bien à partir d'un navigateur web ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Le programme était "Dossiers criminels" sur AB3, j'ai testé d'autre programmes sur cette même chaîne et sur d'autres, le problème semble affecter uniquement AB3.
Oui, Internet Explorer 11, OS Windows 10 Creators Update
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour les détails !

J'ai envoyé un mail au service concerné pour vérifier d'où peut bien provenir ce message de façon à ce qu'ils corrigent cela.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne soirée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Très bien, merci à vous!

Bonne soirée également!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour olive2311,

Je vous confirme qu'il y avait bien un souci sur nos serveurs, avec celui gère les services Replay.

N'hésitez pas à nous signaler à nouveau le moindre souci.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, et le délai de notre réponse.

Antoine

Commenter