Répondu

Même pack de base mais pas mêmes chaînes?,,,


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Nous sommes trois familles qui avons pris Belgacom tv em même temps il y a bien longtemps. Nous avions pris le pack de base. J'ai cependant appris que les autres familles avaient des chaînes que je n'ai pas alors qu'ils n'ont aucun pack supplémentaire. Cela leur a, paraît-il été offert il y a bien longtemps car leur abonnement de départ disparaissait. Mais nous, nous n' avons rien reçu. Si je veux la chaîne Voyage comme eux, je dois la payer. Pourquoi? Merci
icon

Meilleure réponse par NadiaC 11 June 2018, 10:19

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mamybell, en effet la chaine " Voyage " fait partie du bouquet Entertainment Channels Fr. Désirez-vous que je vous l'active ? Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non merci car elle va m'être facturée. Cela n'est pas ma question, mes deux amis, comme je l'ai expliqué dans mon mail, l'on dans l'offre de base sans supplément de bouquet. C'est ce que je ne comprends pas....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
mamybell,

Il nous sera difficile de comparer les abonnements des deux autres familles avec le vôtre. Peut-être ont-ils modifié leur pack en cours de route et bénéficié d'un bouquet inclu dans leur offre.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter