Migration facturation Netflix sur facture Proximus


Bonjour,

Il existe une très sympathique vidéo qui explique comment migrer son abonnement vers la facture Proximus...

Néanmoins, c'est un peu plus compliqué que prévu. D'abord, il faut laisser expirer l'abonnement existant... Sauf que durant la période qui suit l'annulation, Netflix affichera partout que "réactiver" et le jour J n'est pas clair... C'est simple, vous pourrez encore rentrer dans Netflix mais les streaming ne fonctionneront plus et dans votre compte, il y aura l'affichage "pas d'abonnement de streaming".

C'est le jour J : ne touchez à rien en dehors de votre décodeur. Contrairement à la vidéo, vous serez encore probablement logguer sur le système et votre carte de crédit active, vous allez donc trouver le bouton "réactiver Netflix", vous cliquez pour accepter les conditions et "bardaf, c'est l'embardée !". Pourquoi ? Vous allez le réactiver avec votre carte de crédit.

Note : c'est trop tard, le mal est fait : vous pouvez de nouveau annuler dans votre compte sur une application mobile ou sur pc et vous recevez l'information sur la nouvelle date (le lendemain ou désolé... Rendez-vous dans un mois !).

Il faut donc aller dans moyen de paiement, vous arrivez sur un ecran pour modifier votre numéro de carte de crédit, vous faites "back" et vous deselectionner "carte de crédit" au profit de "via Proximus".

Ensuite, retour sur l'écran d'accueil, contrairement au tuto de Proximus, vous pouvez directement choisir un autre forfait Netflix.

Tout est en ordre, réactiver ! Vous allez avoir un écran de félicitations vous indiquant que vous avez un forfait (par exemple Premium) facturé via Proximus...

Compliqué mais avantageux en pack Familus ou Tuttimus, vous gagnez 2€ par mois cumulable avec d'autres promotions.

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