Mise à jour app "Proximus TV"


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Je trouve le design de l'application très bien , mais niveau technologique il me semble que nous avons fait un pas en arrière , je ne trouve plus la fonction qui permets de caster vers une clé chrome. Il est plus non plus possible de se servir de son smartphone comme télécommande. Suis-je le seul à avoir remarqué cela ?
Bien à vous
^Julien

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Julien, la fonction cast va être implémentée dans une prochaine mise à jour. Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir Etienne_PXS , je vous remercie pour votre réponse.
Je suis impatient 🙂

Bonne soirée
Julien
Bonsoir,
Et la fonction de télécommande? Merci.
Bonne soirée
Birba
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Birba,

Il n'est pour l'instant, pas prévu de réintroduire la fonction de télécommande dans l'app.
Bonjour DanielV,
Merci pour la réponse, dommage car pour l'instant c'est la seule fonction qui m'intéresse.
Quelle est la dernière version de l'app avec la fonction remote control? Peut-on encore la télécharger? Elle fonctionnerait (même si avec quelque bug, pas grave)?
Merci, bonne soirée
Birba
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non Birba,

l'ancienne application n'est plus disponible.

Bien à vous, David
Bonjour DanielV,
Merci pour la réponse, dommage car pour l'instant c'est la seule fonction qui m'intéresse.
Quelle est la dernière version de l'app avec la fonction remote control? Peut-on encore la télécharger? Elle fonctionnerait (même si avec quelque bug, pas grave)?
Merci, bonne soirée
Birba

Oui, pour moi aussi c’était la seule fonction qui m’intéressait vraiment dans l’ancienne app. Si elle existait déjà, est-ce qu’il est tellement difficile de l’intégrer à nouveau ? Au lieu de sortir plein des petits apps qui à mon avis ne servent strictement à rien.
C’est effectivement dommage. Je trouvais cette fonction télécommande très sympa et plus rapide que la télécommande classique en plus. Vivement qu’elle revienne.

Commenter