Mise à jour & bug


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Wavre 1300 Mise à jour terminée le mercredi 08/08/12.
Néanmoins un bug....................
J'ai consulté les films des mises à jour. La possibilité de voir la grille des programmes est conseillée via la touche "Menu", choisir "Télévision" (parfois que je désirerai ouvrir le frigo ";-)" ) puis OK, ensuite "Grille des programmes" puis OK, la vous avez la possibilité de choisir le jour…..
Quoique………
Nous sommes aujourd'hui le 08/08 et je choisi la date disponible du "Vendredi 17" je clique sur OK et la grille s'affiche à la date du Samedi 11/08……. Pour changer de jour, cela fonctionne toujours, il faut utiliser l'avance rapide et chaque impulsion vous fait avancer d'un jour (limité dans le temps = +/- 10 jours).
A transmettre à qui de droit.
L'utilisation de la touche TVguide reste plus rapide !!!
Bien amicalement

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse MAIS un appel à une réaction……..!

Eva ou es-tu ?
Encore en vacances ?
Vos techniciens lisent-ils les messages laissés sur ce forum ??

A partir de demain j'ouvre un nouveau post en réaction avec la mise à jour qui bug …….!!
Vous trouverez en détails les problèmes rencontrés.

Comme les réponses tardent à venir sur ce forum, je transmettrai en copie courrier à Belgacom.
Michel, client Belgacom et Proximus depuis toujours, soit depuis Téléphone ensuite Internet, puis GSM et maintenant Smartphone et TV Belgacom !
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Problèmes rencontrés suite à la mise à jour Belgacom TV et analyse


1) Enregistrements et TV guide : Selon les conseils suite à la mise à jour, utilisez la touche MENU, choisir TELEVISION et ENREGISTREMENT. Une possibilité est proposée, celle de choisir le jour (cela ne fonctionne pas, lire mon précédent post sur le forum). Néanmoins la fonction AVANCE RAPIDE permet toujours d'avancer d'un jour à la foi, RETOUR RAPIDE recule d'un jour à la fois.
2) Les enregistrements : Lorsqu'un feuilleton de deux épisodes est enregistrés, ceux-ci sont "globalisé" sous un seul titre et un clic permet de voir les épisodes MAIS l'éternel inexactitude d'horaire des chaînes commerciales n'arrange pas le téléspectateur pour retrouver la fin de sa série. Il y a donc intérêt de programmer aussi l'émission qui suit (comme toujours)
A savoir : Dimanche 05/08, enregistrement des deux épisodes de "Terra nova" via le guide TV et aussi "Life on mars" (qui ne m'intéresse pas). Ce matin je vérifie et trouve, dans la liste de mes enregistrements UN SEUL "Terra nova" sans date, je sélectionne et obtiens les titres des épisodes (Instinct de vie & Syndrome amnésique), je visionne et naturellement +/- 20 minutes de "Docs de choc & Vieilles canailles", lorsque l'enregistrement du premier épisode se termine je me retrouve avec une bonne partie de déjà vu, donc avance rapide (voir n° 3 aussi bugé) et pour visionner la fin de l'épisode il faut faire une recherche dans la liste des enregistrements pour retrouver "Life on mars".
En conclusion : Programmons nos enregistrements manuellement avec les latitudes nécessaires à la totalité des émissions.
3) Pause, avance rapide & retour rapide : Pour atteindre la partie d'émission à visionner ou pour zapper les pubs, l'avance rapide est (était) la solution. Depuis la mise à jour, l'avance rapide 6X à disparu, il ni a que 2X, 16X et ….! Le 2X, une fois sur deux, est d'une lenteur qui permet de suivre sans le son, une autre fois est presque aussi rapide que l'ancien 6X !
Parfois, après l'avance rapide ou retour rapide, la touche "play" ne réagit pas et le défilement continue, la touche "pause" gèle l'image et ensuite sur "play" qui relance parfois la lecture et parfois bloque et oblige à faire STOP et à relancer la lecture.


A suivre………………..

Commenter