Mise a jour du décodeur


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
J'ai une suggestion à vous faire : Proximus fait souvent des mises à jour de notre décodeur afin d'y apporter des progrets ou supprimer certains bugs . Une bonne habitude a été prise par Proximus de nous avertir des nouvelles fonctions de la nouvelles mise à jour dans la rubrique menus . Mais pour moi , il a encore une amélioration a faire, c'est d'y signaler les bugs supprimé dans la nouvelle version .
Il ne faut pas oublier que beaucoup ont des problèmes de bug . Pour cela , il serait intéressant dans le canal 999 , on prévient les abonnés d'une nouvelle version pour les décodeurs V4 par exemple, et d'insister de laisser leur décodeur allumé en insistant pas comme d'une façon automatique comme maintenant . Et dans le menu à la rubrique " nouveauté comme cela existe maintenant on y ajoute les bugs supprimé .
Merci d'avance de me lire

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je comprends bien votre idée qui a du sens.
Mais je ne pense pas que Proximus va vous suivre car il est difficile de décrire brièvement les bugs et leur correction sur une page qui change après quelques secondes
Par contre, il serait logique de trouver cette information quelque part sur leur site.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Que ce soit via le décodeur ou le site, pourquoi documenter des bugs corrigés ? N'est-il pas plus intéressant (même si c'est moins "vendeur") de documenter les bugs majeurs (et mineurs) présents ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ato ,
ON peut simplifier au maximum
Maintenant les bugs qui ne sont pas perçu directement pour le client ne sont pas mentionnés .
Comment voulez vous que le client sache que son problème est résolu ?
Prenons l'exemple ou si on change l'ordre des chaines sur un décodeur il ne se fait pas automatiquement sur l'autre ?
Tapedur va répondre que le client n'a qu'a faire un test tous les jours .
Voila mes préoccupations .
Badge +4
une suggestion simmilaire a déja été faite (par la passé et rétiérer récemment) auprès des collaborateur, Et AntoineF a répondu a cette demande.
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/numerotation-des-chaines-41808?postid=589007
@Tapedur Je ne suis pas contre, et cela viendra certainement un jour, mais il faut une meilleure coordination du forum, ce qui se met en place tout doucement.

Mais certains bugs ne veulent pas dire grand chose, donc nous metterons certainement les bug/bugfixes les plus importants/pertinents.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Antoine F
Je ne comprends pas "qu'il faut une meilleure coordination du forum " mais des bugs résolus par les INFORMATICIENS de proximus suite au rapport fait par les opérateurs du 0800 . Donc une simple transcription de ce qui a été résolu aux clients et aux opérateurs du 0800 . Mais pour les clients seulement ce qui leur crée des problèmes mais pour le reste c'est un problème de popote interne .

Commenter