Répondu

Modem, décodeur, mot de passe, myproximus, tv, etc


Je ne parviens plus à dire ou à entendre le mot Proximus ! Je galère depuis plusieurs jours pour modifier un mot de passe, demander avec insistance !!! de maintenir l'antivirus Norton, de déposer plainte pour la mièvreté de l'application myproximus ne détectant un surcoût de forfait que lorsqu'il a atteint 50 euros, bref marre.... Pour couronner tout ça, la cerise sur le gâteau est la panne tv, plus de tv, plus d'internet, plus de modem, plus de décodeur, rien ne fonctionne ... L'antivirus Norton a été supprimé alors que j'ai demandé des dizaines de fois de le maintenir ! La crise de nerf, ça va, je gère encore mais l'abonnement Proximus va je pense valser à la poubelle ... et d'ailleurs, je vais de ce pas, voir ce que fait la concurrence ....
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Meilleure réponse par Patrice W. 14 November 2017, 15:26

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1 commentaire

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Bonjour Marie50 ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je constate que votre option Norton a été réactivée.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Patrice

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