mon deuxieme décodeur ne fonctionne plus



Bonjour j'ai suivis l'application d'échanger mon décodeur gratuitement. Que j'ai fais, reçu et installé mais seulement je possède un deuxième décodeur et qui depuis l'installation du nouveau ne fonctionne plus que doit je faire, j'ai tenté de suivre la procédure comme pour mon nouveau décodeur mais mon deuxieme ne se remets pas en route pouvez vous m'aider?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Coraline,


Si je me souviens bien, il a déjà été dit sur le forum que cela pouvait être du au fait que votre ancien décodeur n'a pas été déassigné à votre ligne (c'est donc comme si vous en aviez trois).


Je pense me rappeler qu'il faut téléphoner au 0800/33800 pour faire supprimer ce premier décodeur que vous n'avez plus

Bonjour Marcs,


merci de répondre.. quand j'ai recu mon nouveau décodeur j'ai téléphoné a ce numéro justement pour le faire arreter et enregistrer mon nouveau mais du coup le deuxieme me demande la meme chose que le premier et j'ai beau suivre et faire se que l'on me demande il ne veut pas se remettre en route
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Coraline,


Peut-être que l'inscription s'est mal passée et a bloqué le processus.


Téléphone au 0800/99696 : il s'agit d'un robot dont le rôle est d'effacer globalement les inscriptions de TOUS les décodeurs.

De cette manière, ta ligne sera en quelque sorte remise à zéro et tu pourras réinscrire tes deux décos.

Commence peut-être par celui qui bloquait ?

Bonjour ccol,


Merci du conseil je vais essayer j'espère que cela fonctionnera :)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour à tous ,


Coraline , le conseil de ccol a-t-il fonctionné ? .


Bon dimanche .

Commenter