Question

Netflix - pas de son


Problème de plus en plus fréquent: il n'y a pas de son lorsque je lance netflix à partir du décodeur Proximus.
Le problème n'est pas systématique et a commencé à survenir au moment de la nouvelle mise à jour de l'interface proximus TV.
Le son fonctionne parfaitement bien avec les chaînes de proximus TV, et lorsque je lance netflix sur cette même TV à partir de la wii U.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Benoit_078,

J'ai bien lu votre message et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. Si le souci de son apparait encore sur Netflix (via le décodeur), pouvez-vous comparer après un redémarrage du décodeur ?

Cordialement,
Denis
Bonjour,

Le redémarrage du décodeur (v5) n'a pas aidé.
La réinitialisation non plus.
Après avoir pris contact avec le service technique, j'ai obtenu un code pour remplacer mon décodeur.
J'ai donc remplacé mon décodeur et le problème est résolu.
Seule ombre au tableau, mon décodeur V5 a été remplacé par un décodeur V5 mini sans disque dur. C'est pour moi une dégradation du service, car les enregistrements ne peuvent être gardés que 60 jours.


Cordialement
Benoît
J'ai exactement le même soucis avec les décodeurs V5 et Netflix : image mais pas de son. Le problème persiste magré le remplacement du V5 mini par un ancien V5 avec disque dur. Le problème coïncide effectivement avec la nouvelle interface de proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour prezpep,

Si le souci de son apparait encore sur Netflix (via le décodeur), pouvez-vous comparer après un redémarrage du décodeur ?

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter