Question

Nouveau decodeur V6


Bonjour,

J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois le nouveau décodeur V6 à tester.
Il n'a jamais fonctionné car dès que je le branche j'ai une erreur :

HDCP2.2
This content is not compatible with your TV

Please connect HDMI OUT to the HDMI input jack taht supports HDCP2.2 of the TV.

Je branche mon décodeur à mon ampli yamaha RX V483 qui le supporte très bien.

J'ai tenté plusieurs cable HDMI dont celui fournis par Proximus.

J'ai déjà contacté deux fois le help desk mais sans aucune aide. Il faut attendre, voilà la réponse donnée.....

Si vous avez une idée.

Merci.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour MoThA

Auriez-vous un port ARC sur votre TV ? Si oui, au lieu de brancher le décodeur sur votre Home Cinema, il est possible aussi de brancher le décodeur sur la télévision et de brancher le HomeCinema sur le port ARC de votre TV afin d’avoir le son du HomeCinema.
Ma télévision est un vieux plasma modèle PS50C550.
Je n'ai pas de port ARC dessus.
Par contre mon ampli est un nouveau modèle, RXV-483
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je vais envoyer vos données voir si une autre solution est possible et je reviens vers vous 🙂
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Motha,

Toutes mes excuses pour le délai. La seule solution possible est de configurer le port utiliser en HDCP 1.1.

NicolasF
Bonjour,

Je vais essayé celà.
D'un autre côté, voilà déjà plus d'un mois que j'ai spécifié, à la demande de proximus, que je ne comptais pas garder le décodeur vu qu'il n'a jamais fonctionné.

Depuis lors aucune nouvell.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mo Tha,

Lorsque vous dites que vous ne comptez pas garder le décodeur, est-ce que cela signifie que vous avez demandé la résiliation de votre abonnement TV afin de ne conserver qu'un seul abonnement Internet?

Isabelle.
Non ca veut simplement dire que à l'heure actuelle j'ai deux décodeurs et j'avais reçu à l'époque un mail me demandant de retourner le vieux décodeur.
Etant donné que le nouveau n'a jamais fonctionné à cause de cette histoire d'HDCP2.2, je ne pouvais en aucune façon garder un décodeur non fonctionnel.
Je vais maintenant appliqué le dernier commentaire reçu et voir si ca change quelque chose.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Très bien Motha, sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter