Nouveau sur Belgacom TV : le Kids Pass


  • Anonymous
  • 0 commentaire
/files/4946294858/kids_pass_logo150x150.jpg 150x150

7 commentaires

Vous dites ceci :

Bonne nouvelle pour nos clients actuels du bouquet Kids : ces derniers auront auront l'occasion d'essayer gratuitement le Kids Pass pendant 1 mois sans rien faire : il sera activé de façon automatique et désactivé le 12 février à minuit.

J'ai le bouquet kids j'ai regardé sur ma tv mais mise a part la possibilité de m'abonner je n'ai pas l'occasion de le tester gratuitement??
Chers tous,

Je reviens vers vous pour vous informer que nous avons rencontré un problème technique lors de l'activation du Kids Pass chez nos clients possédant déjà le bouquet Kids.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre et l'accès au canal 149 se fait sans qu'il ne soit nécessaire de rebooter le décodeur.

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce retard dans le délai d'activation.

Je vous souhaite de bons moments en famille avec votre Kids Pass.

Eva
à quand les bouquets sport ? comme Aljazeera Sport ou canal+ sport ?
bonjour


la période d'essai sera gratuite aussi pour ceux qui on les deux anciens bouquets (bouquet select et movie sport ) comme on a aussi toutes les chaînes pour enfants, sauf disney cinémagic?????
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ehhh non, uniquement pour le bouquet kids, vu que le select n'existe plus ...... ;-)
Bonjour,


je n'arrive pas à regarder avec le Kids Pass "La maison de Mickey" je reçois toujours le message d'erreur : Un problème est survenu pendant le chargement de cette page. Tout est mis en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite ...mais cela dure depuis plusieurs jours.


Savez-vous résoudre le soucis?


MErci


stéphanie
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
les autre service du kids pass fonctionne au moins ?

Commenter