nouveauté belgacom


bonjour, nous sommes en mars 2011 et depuis janviers rien n a bouger sur belgacom tv va t il y avoir du changement ou une nouvelle chaine???

6 commentaires

6565 Non mais probablement une augmentation des tarifs ...
Bonjour Jhon1995,

Je vous invite à consulter notre « info channel » sur le canal 999 afin de connaître les nouveautés et/ou modifications apportées à Belgacom Tv.

Sachez aussi que des informations pratiques sont communiquées via le bouton bleu de vote télécommande, section Infos.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
C'est ce qui s'appelle ne pas répondre à la question...

Où en sont les promesses d'améliorations annoncées pour début 2011 (nouvelle interface, rapidité des menus, etc)

Avec un milliard de bénéfice net, on serait triste de ne pas voir quelques investissements pour vos produits phares !
+1 Cyrus602...Clin d'œil
eva est un robot qui dit et redit 100fois la meme chose et concernant les promesses de belgacom un jour sa va deborder car on paye des factures exorbitante avec une qualite deplorable des services en tout cas moi je sais deja une chose quand j aurais fini mon contrat a moi je me dirige cher voo la au moins il y a quelque chose a regarder a la tv!!!!
Et bien, je vois que ces encore prire que chez voo. Etant ancien client de chez eux, je suis venu ici pour avoir un meilleur service et qualité... Et je vois que ces encore pire, moins de chaine proposé à la base, qualité de l'image en dessous ce celle proposé par voo, connexion internet plus lente que celle que j'avais chez voo.... Bref, je déçus.... Si celà était refaire j'aurais réfléchis plus avant devenir chez Belgacom

Commenter