Nouvelle application "Proximus TV" et Galaxy Tab 3


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • Motivateur
  • 395 commentaires
Bonjour,




la nouvelle application de TV Partout a des avantages indéniables.


Cependant, elle souffre d'un défaut qu'avait l'ancienne application à ses débuts : elle ne fonctionne pas sur Galaxy Tab3 (et sans doute d'autres plus récentes) : elle crashe dès qu'une image doit être affichée.


Ce problème présent sur l'ancienne application, a été résolu par la version 4.2 apparue en avril 2014.


Chers développeurs,


pourriez-vous appliquer la même recette à la nouvelle application afin de résoudre ce problème ?


En vous en remerciant d'avance


André



7 commentaires

Bonjour, ATO.
Quelle version d'Android équipe votre Galaxy Tab 3 ? D'avance, merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,


la version Android de la Galaxy Tab 3 est 4.4.2


Je précise que cette version n'a pas changé entre le moment ou TV partout ne fonctionnait pas, puis a été corrigé dans sa version 4.2 comme précisé, et maintenant où exactement le même problème se présente avec la nouvelle application.


Merci d'avance


André
Bonjour ATO,
Merci pour votre réponse.
Le problème est signalé vers l'équipe responsable.
J'attends de savoir si ce problème est déjà connu par nos développeurs et si un bugfix est prévu.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus à ce sujet.
Bien à vous,
Antoine
Bonjour ATO,
Je reviens vers vous à ce sujet. Vous serait-il possible de comparer en réinstallant l'application ? Merci d'avance.
Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Super, ça fonctionne avec la nouvelle version !




Bravo pour votre réactivité, et ... Merci


Je suis ravi que cela fonctionne et n'hésitez pas en cas de problème.
Bien à vous.
Michaël
Bonjour, nous venons d'installer l'application proximus tv sur la tab 3 version android 4.4.2 et nous avons bien lecran des menus mais impossible de changer de chaines tv. Cela ne fonctionne pas du tout alors qu apparemment vous aviez résolu le problème il y a 10 mois ??? Pouvez vous nous aider? Merci

Commenter