Nouvelle interface ?


J'ai appris que depuis hier les revendeurs et les employés de Belgacom avait la nouvelle interface. J'aimerai savoir quand cette nouvelle interface sera disponible pour les clients de Belgacom ?

Bien à vous.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Dans un futur Proche ;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'osais pas le dire ...
Bonjour Mathieu 3629,

Toutes les nouveautés de Belgacom Tv sont reprises sur le canal 999. Je vous invite à le consulter régulièrement.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
un futur proche genre mois de juin ou alors ce mois si precisez si vous en savez plus car on l attend avec impatienceClin d'œil!!!!!!!!
A la base c'était le 1er janvier.

Mais la dernière info donnée était durant le premier semestre 2011.
Bonjour à tous,

voici enfin plus d'informations !!!

La nouvelle interface a été développée sur base de 2 critères principaux: la simplicité et la rapidité.
En effet, la nouvelle interface se veut plus simple et plus rapide à l'utilisation.

Le déploiement / la mise à jour vers cette nouvelle interface Belgacom TV se déroulera progressivement à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin mai chez nos clients Belgacom TV.
Chaque client sera averti personnellement de l'arrivée imminente de la nouvelle interface 7 jours à l'avance, au moyen d'un banner affiché dans le menu du décodeur Belgacom TV et via un email ou SMS.

Voici déja quelques captures d'écran pour les plus pressés ;-)

Vous trouverez également plus d'informations sur le site belgacom.be

Bonnes attente et découverte Clin d'œil

Eva
a:3:{s:3:"url";s:38:"/files/4ae0063717/Belgacom_TV_menu.jpg";s:4:"name";s:20:"Belgacom TV_menu.jpg";s:4:"size";s:5:"1.6MB";}
a:3:{s:3:"url";s:53:"/files/a91f06fbe4/Belgacom_TV_Foot_Jupiler_League.jpg";s:4:"name";s:35:"Belgacom TV_Foot_Jupiler League.jpg";s:4:"size";s:5:"162KB";}
a:3:{s:3:"url";s:60:"/files/5328a2fb6e/Belgacom_TV_Foot_detail_Jupiler_League.jpg";s:4:"name";s:42:"Belgacom TV_Foot_detail_Jupiler League.jpg";s:4:"size";s:5:"165KB";}
Mhhh intéressant ! Sourire

Il y a-t-il moyen d'avoir plus d'informations concernant la migration? Effectuée par région? Ordre des régions? Rigolant

Merci

Commenter