Question

Nouvelle interface ou décodeur V5, ça ne fonctionne toujours pas correctement !


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 mois que je suis passée à la nouvelle interface et que tous mes décodeurs ont été changés et je déplore encore et toujours bon nombre de problèmes :

- Enregistrement (série ou épisode) capricieux
--> Soit impossible d'enregistrer, il faut débrancher/rebrancher le décodeur pour peut-être ça fonctionne.
--> Soit enregistrement effectivement prévu dans la liste des enregistrements, mais n'apparaît pas ensuite --> Il faut débrancher/rebrancher le décodeur pour que ça fonctionne
(quand ça fonctionne !!)
--> Soit enregistrement programmé mais carrément pas enregistré, pas récupérable.

- Problème à l'allumage, bien souvent, écran noir, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir une image.

- Impossible de revenir en arrière, au début du programme, alors que le décodeur était allumé sur la chaîne pendant que je regardais un enregistrement. L'ancienne interface permettait de récupérer au moins le contenu du cache, même si on regardait un enregistrement --> bug ou désamélioration ???

Franchement, depuis le temps qu'on a des soucis avec les enregistrements, et que Proximus est au courant..., ça commence a bien faire, quand est-ce qu'on va nous fournir une mise à jour qui fonctionnera convenablement ? J'en ai marre de payer pour m'énerver sur votre décodeur, c'est mauvais pour ma tension !

Nathalie

1 commentaire

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la nouvelle version imposée par Proximus. Plus on avance dans les versions plus on a des programmes défecteux. Beaucoup de tape à l'oeil mais très peu d'efficacité. Avant c'était simple et +/- efficace maintenant c'est désespérant. Mais il paraît que c'est la même chose ailleurs. Et PROXIMUS s'en fout.

Commenter