Question

Numerotation des chaines


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , depuis 3 jours l'ordre des chaines se modifie sans arrêt par exemple les chaines françaises sont 1 -2-3-4-5 sur le décodeur par moment reste la 1 puis j'ai plug tv ou 1-2-5 et cela sans arrêt je ne réinstalle plus les chaines dans mon ordre de préférence vu qu'elles changent plusieurs fois par jour , je possède le dernier décodeur avec disque dur
A vous lire , oldup

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour oldup,

L'ordre est remis par défaut lors d'une mise à jour mais cela ne devrait pas arriver aussi longtemps que vous le dites. Pourriez-vous me dire si vous avez le souci sur tous les décodeurs?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Nicolas ,j'ai le même problème sur tous les décodeurs 2 V 5 , 1 V 4 avant j'ai déjà eu ce problème de déplacement , mais je remettais dans l'ordre de préférence et cela ne bougeait pas contrairement à cette fois ci
Oldup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Oldup, merci pour l'info. J'ai pris mes renseignements auprès du bon service et c'est en fait dû à la dernière version logicielle (NTE_6.32.1.80) qui contient un bug impactant certaines personnes. Deux de vos trois décodeurs ont cette version logicielle et doivent certainement impacter le décodeur qui ne l'a pas (le V4). La prochaine mise à jour est attendue, sous réserve, fin juillet et règlera ce bug d'ordre des chaines. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour et merci , Nicolas , je vais donc attendre , puisque cela ne sert à rien de remettre à jour mes préférences , hier j'avais les 5 Frances bien placées sans avoir touché au décodeur
Oldup
Badge
Bonjour,
J'ai le même soucis, cela fait déjà 4 fois que je mets à jour ma liste de programme depuis hier sur mes deux décodeurs.
Je suis désolé d'apprendre que c'est lié à un bug de mise à jour...mais c'est un bug bloquant.
Quand je vous lis, vous ne poussez un update que sous réserve, fin juillet????? Pardon ????
Pouvez faire un rollback alors sur mes décodeurs ? Je n'ai pas demandé de version buggué et je n'ai pas envie de devoir chercher les chaines pendant 10 minutes car je ne peux numéroter correctement les chaines.
Je paie pour un service complet, je ne paie pas pour un service buggué qui ne sera corrigé sous réserve que dans plus d'1 mois.
Bien à vous....
N'hésitez pas à me contacter.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Nicolas 12566,

Les rollbacks sont uniquement lancés si par exemple, nos décodeurs rencontrent des problèmes majeures avec une version du firmware.

Ici, le problème est un bug mineur qui n'empêche pas le bon le fonctionnement du service principal de Proximus TV, càd, regarder la TV.

Maintenant, sachez que je comprends tout à fait votre réaction et j'espère que la correction sera déployée le plus vite possible sur notre réseau.

Bonne journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , @ Nicolas 12566 , essaye un peu de refaire un hard reset de ton décodeur , moi ça leurs a remis les idées en place ainsi que les chaines par la même occasion , tu tires la fiche de l'adaptateur du décodeur ensuite tu la remets et le décodeur fait une mise à jour,
espérant t'avoir aidé
Oldup
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@danielv , bonjour un bug mineur , vous retrouver avec des chaines qui au lieu une , d'être à canal 23 se retrouve canal 198 et 1 heure après encore sur un autre canal et cela valable pour une multitude de chaines ,chez proximus faut être vite content du service
oldup
Badge
Bonjour Nicolas 12566,

Les rollbacks sont uniquement lancés si par exemple, nos décodeurs rencontrent des problèmes majeures avec une version du firmware.

Ici, le problème est un bug mineur qui n'empêche pas le bon le fonctionnement du service principal de Proximus TV, càd, regarder la TV.

Maintenant, sachez que je comprends tout à fait votre réaction et j'espère que la correction sera déployée le plus vite possible sur notre réseau.

Bonne journée,

Daniel


Bonjour,

J'espère aussi, car d'un décodeur qui fonctionnait parfaitement, je me retrouve avec une maj buggué à cause d'une mise à jour qu'en plus je n'ai pas demandé.
C'est vraiment désagréable de ne pas pouvoir placer les chaines où l'on veut et de perdre du temps pour chercher où elles se trouvent...

Commenter