Répondu

Numérotation des chaînes


Niveau d'utilisateur 2
PROXIMUS TV - ordre des chaînes
Client 602378237

NTE-mini5_6.32.3.38 (3 décodeurs identiques)
Version hardware IPTV.CISCO.IPV5001
Numéro de série 257106892
adresse IP 192.168.1.64

Depuis 8 mois, il est impossible de régler l'ordre des chaînes. Lors de l'allumage du téléviseur quelques heures plus tard, l'ordre des chaînes est aléatoire. Le problème est cependant connu par Proximus. Il s'agit d'un bug dans la version NTE_6.32.1.80 qui impacte une certaine (?) catégorie d'utilisateurs. Toujours d'après Proximus (voir le forum et plus particulièrement la note de NicolasF), la correction serait apportée dans la prochaine version du logiciel. Il y a 3 semaines, la nouvelle version du logiciel (NTE_mini5_6.32.3.38) a été installée sur mes 3 décodeurs MAIS n'apporte AUCUN changement ! Quand cette anomalie sera t'elle réglée ???
icon

Meilleure réponse par DanielV 17 August 2017, 19:45

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Inicholo,

La mise à jour qui est sortie il y a 3 semaines corrige quelque problèmes mineurs au niveau du logiciel et modifie la façon dont le film blockbuster est affiché dans les menus.

La correction de ce bug n'a malheureusement pas encore été déployée car n'est pas encore prête Nos excuses pour cela.
Badge +4
@danielv est-ce qui serait possible d'avoir un jour les log sur les modification qui sont faite avec les décodeur et/ou la bbox et qu'il soit mise a jour sur le forum?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Tapedur Je ne suis pas contre, et cela viendra certainement un jour, mais il faut une meilleure coordination du forum, ce qui se met en place tout doucement.

Mais certains bugs ne veulent pas dire grand chose, donc nous metterons certainement les bug/bugfixes les plus importants/pertinents.
Badge +4
tout les bug qui sont visible ou rencontré par la communauté + d'autre qui serait rapporté par les client au tel pourrait faire l'objet d'un écrit. la pertinence est propre a chacun me semble t'il. que des bug mineur ne soit pas rapporté dans la résolution cela peut se comprendre, pour autant les plus important ne devrait pas être les seuls a être rapporté.

a moins que je ne comprenne trop les propos au 1er degré..

Commenter