Numérotation des chaînes ne correspond pas à la liste reçue (et publiée en PDF)


Badge

Bonjour,


Belgacom TV a été installée hier par un technicien. Après la programmation automatique des chaînes la numérotation de celles-ci ne correspond pas du tout à la liste que j'ai reçue et qui est la même que celle que l'on trouve sur internet.

Exemple: en 1 j'ai RTL-TVI (La Une sur la liste), en 2 j'ai Club RTL (La Deux sur la liste), etc, etc.

Où puis-je me procurer une liste qui correspond à la programmation automatique faite par le technicien?

Merci.


Miguel (Lasne - Brabant Wallon)

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A mon avis, un tri a été opéré.


Le plus simple, c'est de trier vous-même les chaînes via le 'menu/paramètres/programmation des chaînes'.


Vous aurez ainsi une liste qui répond à vos préférences, exemples :


TF1 - 1


A2 - 2


.....


La UNE - 6


C'est un peu fastidieux mais une fois que c'est fait, on est tranquille cool
Badge

Merci Max, je vais me mettre au travail!

Mais je trouve un peu fort que Belgacom prenne la peine d'imprimer un beau document en couleur qui ne correspond à rien...

La meilleur c'est que quand je demande la programmation 'par défaut', j'ai toutes les chaînes flamandes dans les premières places! Pas mal pour quelqu'un qui habite la Wallonie...

A+

Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quand même vérifier si dans 'menu/paramètres/système', la langue est bien en FRANCAIS


Si non, il se pourrait que ce soit le même problème que : http://community.belgacom.be/posts/c3f5c021dc" target="_blank


Sans certitude cool
Badge

Oui, la langue est bien FRANÇAIS... Mon travail avance, mais l'information que l'on reçoit de BelgacomTV est tristement incomplète...

Merci pour votre aide.

Commenter