Option Chaines supplémentaire.



anciennement j'étais abonné chez Telenet ou j'avais souscrits un pack de chaines dis [Multi] ou j'avais la chaine manga ... Trace... Trace Urban...


GameOne.... Cuisine.Tv





j'ai souscrit ce même pack chez belgacom. mais a ma grande surprise la Chaine GameOne est manquante sauriez vous me préciser si elle seras bientôt disponible sur les packs Belgacom. ou si elle est déjà disponible comment l'obtenir ?

4 commentaires


je ne connais pas cette chaine, chaque distributeur a ses chaines préférées
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Arthur,


Apparemment cette chaine n'est pas disponible, si j'en crois les liste des chaines en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre


Pour savoir si elle sera disponible un jour, le mieux est de poser la question à Eva, mais je n'ai pas l'impression qu'ils ajoutent des chaines si régulièrement.

bonjour,





je connais tres bien cette et ne viendra pas sur belgacomtv il faut etre sur voo ou numericable ou telenet en gros les chaines du cable grace a betv.sur belgacomtv aucune chaine interessante.

c'est pourtant une chaine Populaire qui deviens de plus en plus populaire qui traite beaucoup sur l'actu jeux vidéo. et nouvelle tech. ca serais bien que belgacom l'ajoute a sa liste de chaines disponibles





GameOne la Chaine de la Génération Digitale


http://www.gameone.net/

Commenter