Ordre des chaines


Bonjour,

Il y a des numéros de chaines qui ont disparu.

C’est surement du au fait que j’ai modifié l’ordre des chaines du bouquet et puits qu’elles ont disparu.

Par exemple, je n’ai plus le numéro 7, etc.

Existe-t-il un moyen de récupérer les numéros de chaines disparu pour que je puisse réorganiser correctement l’ordre de mes chaines ?

Merci.

4 commentaires

Bonjour,essayez de réinitialiser votre décodeur tv (débranchez l'alimentation éléctrique quelques secondes et rebranchez):c'est la première étape,le modem reste allumé. Bonne chance.
Bonjour Phenix71,

Si le redémarrage au niveau alimentation électrique du décodeur ne donne rien, je vous invite à remettre la numérotation par défaut et de refaire votre ordre personnalisé par la suite.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10843/kw/guide%20tv

Si un problème persiste, notre service technique est disponible via le 080033700 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
J'ai essayé de redémarrer mon décodeur et de réinitialiser les chaines mais il me manque toujours certain numéros :

14, 23, 24, 26, 27, 28, 29, 33, 34, 35, 36, 37, 38, etc.

Pouvez-vous me dire comment y arriver ?
Bonjour Phenix71,

Dans ce cas, je vous conseille vivement d’appeler notre support technique au 080033700 afin qu’il puisse vérifier la configuration de votre ligne et faire des tests avec vous en temps réel.

Je reste bien sur à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter