Répondu

pack foot sans la ligue 1?


j'ai une petite question, je n'ai rien changé à mon abonnement sport (que j'avais pris pour la ligue1) mais depuis le début des championnats, aucun match de ce championnat n'est retransmis!! par contre, il y à la bundesliga chose qu'il me semble je n'avais pas avant....

quelqu'un aurait un idée du pourquoi?

d'avance merci
icon

Meilleure réponse par JLMA 1 September 2018, 21:18

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

On en parle ici:
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/eleven-sports-46514
bonjour et merci pour cette information mais vue que la discussion est rester sans retour de la part de proximus depuis 12 jours, je poste cette discussion car je trouve cela inacceptable que des clients payes sans avoir en retours ce qui était initialement prévus.

je fais parti de ces clients qui paye pour la ligue 1 donc je trouve vraiment pas cool de ne pas nous dire yes or no. 😣
J’imagine qu’il vaut mieux poser la question à Eleven Sports qu’à Proximus...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alex2414,

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, aucun match de la compétition n’a pour l’instant été diffusé en Belgique depuis le début de la saison. Ceci n’est absolument pas dû à un soucis technique mais résulte de la situation actuelle sur le marché français.

En effet, les discussions entre les détenteurs de droits et les acheteurs potentiels concernant les droits de diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2018-2019 sont toujours en cours.

Du coup, actuellement aucun opérateur ou fournisseur de service n’a le droit de diffuser la compétition sur le territoire belge.

Nous vous tiendrons informé de l’avancée des discussions dès que possible.

Bonne soirée,

Jean-Luc

Commenter