pack tv +tel+internet maxi: ou sont les avantages "extra"?


Bonsoir a toutes et tous,
Je viens de me rendre compte en réceptionnant ma facture que mon pack avait changer de nom pour devenir "maxi", je regarde donc sur le site de belgacom a quoi correspond ce pack et je vois "avantage extra" tablette ou contenu tv...Pourtant je ne dispose d aucune chaine supplementaires par rapport a avant et lorsque je regarde sur mes e services l activation des bouquets restent payantes...comment activer cet avantage? Ou alors j'aurais mal compris???
Merci d'avance pour vos réponses, bonne fin de soirée!
Excusez pour la police d'ecriture je n'avais pas preter trop attention et c'est pas le must pour lire...enfin, pour ma part!

2 commentaires

Bonjour Cedmed,

Il est nécessaire de passer commande auprès du 0800 33 800, dans l'un de nos Belgacom Centers (si par exemple, vous optez pour la Tablette) ou sur notre site si vous souhaitez demander le nouveau système de pack.

Je vous confirme que votre ancien Internet "Favorite" a aussi changé de nom et s'appelle dorénavant Internet "Maxi".

Vous trouverez sur ce lien les différentes possibilités de forfaits : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_p_intma_tv.page?

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis passé en téléboutique afin d'obtenir une tablette ce qui a été simple mais par contre la boutique m'a dit que cela serait très long pour l'obtenir et qu'ils étaient incapable de me donner une date, meme approximative, pour la livraison de cette dernière... Donc plus qu'a patienter maintenant!!

Bonne journée et bon week end a tous!

Commenter