Question

panne


Bonjour
TV BREIZH HISTOIRE et USHUAIA écran service indisponible
cela dépend de canalsat ?
une idée ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Le souci a été résolu hier soir.

Bien à vous,

Leila
Badge +4
Quel en étais l'origine?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tapedur,

Malheureusement, comme il s'agissait d'un souci local au chaîne , nous ne connaissons pas la cause du problème.

Pas trop grave le principal n'est-il pas que cela soit résolu ? 😉
Badge +4
Quoi la chaîne ne vous a pas informé du type de problème? ou vous ne demander pas ce genre de renseignement?

et c'est comme cela que vous parvenez a résoudre des problèmes? ou est-ce s’encombrez de chose (pas si) inutile?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedu,

Nous n'avons en effet pas cette information dans notre service car nous relayons une information entre vous et les différents services de la manière la plus simple possible. Nous n'avons pas le comment du pourquoi de chaque incident par manque de temps et de compréhension. Dans ce cas ci, comme le mentionnait mon collègue Patrick le principal n'est-il pas que ce soit résolu? Cela ne fera pas avancer le schmilblick de savoir le comment du pourquoi.

Nicolas.
Badge +4
l'important est aussi de comprendre le problème. pas simplement dire j'ai mal, soignez moi.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Tapedur,

Si ma mémoire est bonne, j'ai vu passer une info disant qu'il y avait eu un souci dans nos locaux qui ont impacté ces chaines.

Une action a rapidement été prise afin de réparer cela dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Leila
Badge
bonjour, je recherche justement la chaine ou passe ushuaia, je vois bien le titre quand je fait une recherche dans le menu, mais quand je clic dessus il revient a la recherche, je ne vois pas la chaise 122 comme j'ai pu trouvé sur le forum, et la 128 c'est national geographique si mes souvenir sont bon
ou alors est ce que c'est sur une chaine payante en plus ? merci de l'info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ordiseb,

Merci avant tout pour l'intérêt que vous portez à nos services Proximus.

La chaîne Ushuaia TV est une chaîne qui fait partie du bouquet Entertainment Channels comprenant 20 chaînes de films, séries et documentaires.

Cordialement,

Abdellah de L'équipe Proximus

Commenter