Question

paramétrage du son dolby suuround sur le V6


  • Rising star
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Bonjour
Je viens d’installer le V6
Et dans paramètres son, nous avons le choix entre stéréo, dolby surround et dolby surround ?
Impossible de lire complètement le 3 eme choix
Qui peut m ’éclairer ?
Lequel choisir ? ( j’ ai un home cinéma 7.1)
Merci

12 commentaires

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Bonjour,

Le troisième choix, c'est "Dolby Digital Plus". Le "Dolby Digital Plus" est seulement utilisé par Netflix 😉
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Bonjour Celtica,

nous avons le même phénomène.

J'ai envoyé un mail à notre équipe TV afin qu'il nous renseigne.

Nous vous tiendrons informé.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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Merci TL7800,

Nous attendons réponse de notre équipe afin de voir s'il est possible d'afficher correctement cela sur l'interface.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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TL7800 a écrit:

Bonjour,

Le troisième choix, c'est "Dolby Digital Plus". Le "Dolby Digital Plus" est seulement utilisé par Netflix 😉


Il n'y a pas de "Dolby AC-3" (pour avoir du 5.1) sur le V6 ? Parce que le "Dolby surround" ne proposera jamais que du 2.0, lui.
Bonjour

J’ai un décodeur V6 et un barre de son bose soundtouch 300 tous mes appareils ps4 Apple TV Iptv etc sont reliés à la tv par hdmi et ma barre son également via le câble optique fourni tout fonctionne sauf le décodeur proximus qui auparavant avec le décodeur V5 compact proposait du Dolby Digital avec Netflix et maintenant depuis le nouveau j’ai que en stéréo

Que faire ???

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
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Hello Mikado03,

Est-ce que les paramètres de son ont été vérifiés ?

Paramètres/système/audio/son/Dolby-AC3 ?
Qu’entendez-vous par les parametrages ?

J’ai uniquement le problème avec Netflix

Mais les autres chaînes fonctionnent en Dolby

Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Ah désolé ! J'avais mal compris ^^

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible 🙂
Bonsoir Daniel V

Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de mon problème ?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir Mikado03,

Nous n'avons pas reçu de nouvelles malheureusement, je vais les relancer directement 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Problème signaler depuis 6mois puisque pas mal de testeur l'ont signalé déjà avant la première mise a jour (B125)…
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Mikado03,

Il semblerait qu'il y ai aussi l'option dans les paramètres Netflix, pourriez-vous vérifier à ce niveau là si le 5.1 est bien coché svp ? Normalement, cette option n'est disponible qu'à partir du moment où le décodeur est bien configuré en Dolby.

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