Question

paramétrage du son dolby suuround sur le V6


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
Je viens d’installer le V6
Et dans paramètres son, nous avons le choix entre stéréo, dolby surround et dolby surround ?
Impossible de lire complètement le 3 eme choix
Qui peut m ’éclairer ?
Lequel choisir ? ( j’ ai un home cinéma 7.1)
Merci

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mikado03,

Navré pour cela, il y a normalement une nouvelle version, je fais le nécessaire afin de voir si on peut l'appliquer sur votre décodeur 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Voilà, il ne reste plus qu'à faire un redémarrage de votre décodeur via l'interrupteur I/0 à l'arrière 🙂
Merci je vais le faire en rentrant et je vous envoi mon feed-back
Bonsoir

Je viens de tester c’est vraiment différent depuis la mise a jour merci pour votre travail et à toute votre équipe ???
Bonsoir

Cela fonctionne mieux mais petite précision les VO 5.1 sur Netflix ne fonctionne toujours pas

Pourriez-vous faire quelques choses ?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mikado03,

Merci pour votre retour.

Etienne
Bonjour Étienne Pxs

Pourriez-vous combien de temps mon problème va être résolu pour la version 5.1

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Mikado03,

Nous n’avons pas encore de délai. Mais, nous reviendrons vers vous dès que possible

Bonne soirée

Yves
Bonsoir Patrice S

Avez-vous déjà eu des nouvelles pour mon problème ?

Bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Mikado03,

Toujours pas non. Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que possible.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Mikado03,

Le service concerné vient de revenir vers vous pour votre souci. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à reproduire le souci que vous rencontrez et vous êtes la seule personne à nous avoir fait part de ceci. De plus, la configuration ne sachant pas être vérifiée à distance nous ne savons pas plus vous aider :-/

NicolasF
Bonsoir Nicolas

Je comprends qu’elle configuration tout fonctionne en dolby digital plus depuis la dernière mise à jour mais pour Netflix quand je choisis audio 5.1 aucun ne sort de ma barre de son bose soundtouch 300 hors avant avec le v5 compact aucun soucis
Badge
Bonjour Mikado03,

Nous n'avons pas eu d'autres retours concernant ce problème sur les VO en dolby 5.1, malheureusement, nous ne savons pas aller plus loin concernant le support du tous les appareils externes (barres son, home cinéma,...) vu la quantité de marques et de modèles sur le marché.

Bonne journée.

Olivier
Olivier pxs

Je comprends votre avis mais je comprends quand même pas pourquoi avec mon v5 compact je n’avais aucun problème que ce soit Netflix en 5.1 que les autres chaînes rtl etc et avec ma Ps4 et autres devices non plus. Et depuis que j’ai le V6 j’ai ce problème vous comprenez que le problème vient bien de chez vous ?

Merci quand même de votre aide dommage pour le 5.1
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Mikado03, ton décodeur est paramétré sur "Dolby Digital" ou "Dolby Digital Plus" ?
Bonsoir mon décodeur est paramètre sur dolby digital plus mais j’ai essayé sur dolby digital même problème en version 5.1
Bonjour TL7800

Vous avez eu des nouvelles avec mon parametrages de décodeur v6 qui ne fonctionne pas sur Netflix 5.1 avec mon enceinte bose soundtouch 300 merci d’avance bon dimanche
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je suis un simple membre du forum, je ne travaille pas pour Proximus 😉
Bonsoir olivier Pxs

Personne ne peut m’aider pour résoudre ce problème qui a presque été réglé grâce à la mise à jour faite sur mon décodeur v6 ?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mikado03,

Nous n'avons actuellement pas reçu de plainte similaire et nous n'avons pas pu reproduire ce problème en laboratoire.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider
Bonsoir Romain M

Merci à qui dois-je m’adresser peut être Netflix pour mon soucis ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ca ne coute rien d'essayer ;-)

https://help.netflix.com/fr

Commenter