parasites bruit de robot


Bonsoir EVA


Cela fait 3 jours maintenant que tout les soirs vers 18h30 mes deux decodeurs fonctionne mal je m'explique

N'importe quel chaine se bloque, coupure du son et des petits carrés de couleurs viennent parasité l'ecran quand le son revient il fait un bruit de robot 🙂 oui desolé je ne sais pas comment expliqué exactement pas moyen de regarder quoi que se soit.

Peux tu me trouver une solution a ce grand desagrement

petite precision j'ai internet intense et Bbox2 ainsi que 2 decodeurs


Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Au moment où cela se produit, tu devrais téléphoner au service technique (0800/33700) afin qu'ils testent la qualité de ta ligne ! Clin d'œil
Bonjour Zaza 7251

Afin de faire une analyse complète de votre ligne, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700.

Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Mercii pour vos reponses en effet cela commence denouveau mais moins fort (jusqu'a present) si pas d'amelioration dans la soirée je prendrais contact avec le support


Bonne soirée
zaza, bonjour,

Ne vous inquiétez pas trop, vous aurez la meilleure des solutions, ce que je vous souhaite.

Noubliez pas, au technicien, par téléphone, et afin qu'il puisse parcourir sa liste de bruits, de lui faire l'important " bruit du robot " Incertain Rigolant

Meilleures salutations et bon week end.
En + des coupures, robots j'ai ete surprise de constater que mm ma ligne telephone a un probleme plus de tonalité changer trois fois de telephone mais tjrs pareil donc pris contact avec le service technique apres avoir fait un test complet ils ont decouvert un gros probleme venant d'internet un technicien passe lundi matin j'espere qu'il va trouver de suite le probleme

Je tenais aussi a faire un temoignage,

Sa fait 7 ans que je suis chez belgacom et j'ai tjrs ete tres ravis du service technique ainsi que pour les desagrement qu'on n'a pu deja rencontrer pour ceux qui pense qu'il serait mieux chez VOO franchement ben aller y mais vous aller vite dechantée plusieur connaissance on fait la mm betise (il termine leur contrat pour revenir chez belgacom ) car pour eux VOO moins cher oui peut etre mais ne conter pas trop sur eux le jour ou vous avez un probleme sa peut prendre plus de 2 mois avant qu'ils vous prennent au serieux je prefere payer un peu + mais avoir la qualité du service technique


Bonne soirée
zaza, bonjour,

Voilà une bonne nouvelle, vous serez donc dépanné lundi; malheureusement vous êtes tombée en plein week end.

Mais, dites moi: c'est en lui faisant bien le " bruit du robot " que le technicien découvrait la panne ? Sourire Rigolant

Noubliez pas d'alimenter le centre de réflexion du technicien, par une tasse de votre bon café .....Rigolant

Vous avez bien raison de publier votre avis sur Belgacom, par rapport à VOO, ça va rassurer les adeptes du " je vais aller ailleurs " Clin d'œil

Je connais deux clients qui n'ont même pas attendu la fin du contrat, qui ont donc payé le dédit, pour revenir au plus tôt chez Belgacom.

Meilleures salutations et bon week end.

Eric.

Mercii Eric oui helas probleme declaré le vendredi donc week end a passer mais ravi de la rapidité du rendez vous


Voilà comme promis le technicien est passé ce matin confirmation du rendez vous a 09h et pour 10h il etait là Rigolant

Alors j'ai tellement bien imitée "le bruit du robot" qu'il a compris tout de suite Langue tirée

Mon delicieux café ce monsieur n'en a pas voulu Langue tirée mais no probleme je l'ai bu pour lui :)

Le probleme résolu en 5 minutes chrono un simple cable oxydé à la boite même maintenant tout roule comme avant.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et mes meilleurs salutions


Encore Bravo pour le service technique


zaza, bonjour,

C'est bien aimable à vous de nous faire part que votre problème s'est résolu à votre pleine satisfaction.

Aprés avoir publié une plainte, souvent avec véhémence et malveillance, contre Belgacom, j'estime qu'il est respectable d'informer la Belgacom Community que tout est rentré dans le bon état de fonctionnement, c'est malheureusement peu le cas.

Evidemment, si vous avez lancé " le bruit du robot " au technicien, il aura tout de suite compris ce qui était de la panne ... Rigolant

Le technicien aura certainement indiqué dans son rapport votre offre de votre fameux café, dans ce cas c'était le geste qui comptait ... Sourire

Une telle oxydation peut provenir naturellement d'une condensation résultante des hausse et baisse de la température ambiante, fait qui, à mon avis, est trés rare.

Au plaisir, et meilleures salutations.

Eric.

Commenter