Question

Pas d'enregistrement :-(


Bonjour,
Ce mardi 29 mai, j'ai programmé l'enregistrement des 2 épisodes de Grey's Anatomy sur RTL-TVI. Seul le premier enregistrement a démarré, et il est incomplet : 46 minutes (au lieu des 85 min et 80 min que durent habituellement ces enregistrements les autres semaines).
J'ai voulu profiter de la séance de rattrapage en enregistrant ces mêmes épisodes via TF1 ce mercredi 30 mai : rien ne s'est enregistré!
Dans un cas comme dans l'autre, la programmation des enregistrements avait été acceptée sans problème.
Vous auriez une solution pour moi ?
Merci d'avance.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de vous remettre les deux épisodes passés le 30 à TF1

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière svp ? Merci, David
Bonjour,
Désolé, j'ai oublié de passer vous remercier : nous avons bien eu accès aux épisodes demandés, c'est en ordre.
Le décodeur a été redémarré (la box aussi d'ailleurs).
Merci pour votre intervention,
Jlou
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
De rien jlou, et merci pour le feed-back, cela fait toujours plaisir. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous faire la même chose pour nous pour le programme "AutoMoto" du dimanche 03 juin à 10h20 ?
Nous avons la conviction de l'avoir enregistré mais je n'ai rien dans mes enregistrements.

Merci 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour StevenK,

L'épisode du 03 juin est bien présent sur votre décodeur, pouvez-vous vérifier ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je confirme en regardant sur proximustv.be, je regarderai ce soir sur le décodeur.
Merci de votre vérification en tout cas ;)

PS : y a-t-il un moyen plus "automatique" de remettre un enregistrement passé si on a oublié de le programmer ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Commenter