Répondu

Pas de réponse claire pourquoi???


Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base)
Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici:
Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion

Découvrez également nos guidelines pour un bon démarrage.

Ma question est simple, pourquoi quand je me connecte sur l'apprication tv à l étanger celui-ci ne me donne pas la chaine mais plutôt le message suivant
"erreur la chaine n est pas disponible pour l instant essayer plus tard"
Grrrrrr c est énervant proximus est lent
icon

Meilleure réponse par Calovip 11 April 2018, 19:56

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Calovip,

Dans quel pays êtes-vous ? Vous utilisez l'app sur un mobile ou sur un PC ?

Si c'est sur un mobile, la géolocalisation est-elle bien active ?
Luxembourg
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Calovip,

Sur quel appareil utilisez-vous l'App et la géolocalisation est-elle bien activée?

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base)
Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici:
Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion

Calovip,

Ce message est envoyé automatiquement à tout nouveau membre du forum.
Comme indiqué, nous vons invitons à utiliser le tchat, s'il est disponible, puisque ce n'est pas toujours le cas. Cela peut varier d'ailleurs d'un instant à l'autre, donc n'hésitez pas à consulter la page de temps à autre, la situation peut différer.

J'ai également répondu à votre message privé.

Commenter