Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Depuis hier, bien que je puisse surfer sur l'application Proximus TV sur ma tablette sans aucun problème, impossible de voir un programme ni un enregistrement. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à la demande de visionnage, là, l'appl cherche pendant des heures.
Par contre sur mon smartphone et la tv cela fonctionne; Les problèmes de cette application deviennent vraiment récurant !
J'ai bien sûr coupé ma tablette, mon modem et la box mais le problème reste présent.
Comptez-vous régler ce problème rapidement ?
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 13 April 2018, 17:42

Afficher l'original

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Après avoir fait tout ce que le 1er opérateur préconisait, le problème reste le même, désinstaller l'application et réinstaller; Soit disant que cela viendrait de ma tablette ! et de me couper la parole, et de me faire passer pour une ignare.. et de me couper la conversation ! Cher Monsieur, si je vous appelle c'est justement pcq je ne suis pas professionnelle et je paye pour un service qui n'est pas rendu !!
J'ai donc retéléphoné et ai eu un autre opérateur qui lui était bienveillant et d'emblée m'a dit que le problème était connu depuis hier 21h. Que cela était dû à une mise à jour avec un bug et que Proximus tentait d'y remédier. oufff je ne suis donc pas folle et conne et ce n'est pas à cause de ma tablette qui serait soit disant de piètre facture !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ted777,

Je suis navré pour ce qu'il s'est passé et vous présente toutes nos excuses ! :(
Je vous confirme qu'actuellement, il y a un souci au niveau de Proximus TV et l'app Windows.

Pouvez-vous me dire si votre tablette opère sur Android, IOS ou Windows ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec une tablette Android.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Ted777,

Je suis navré pour ce qu'il s'est passé et vous présente toutes nos excuses ! :(
Je vous confirme qu'actuellement, il y a un souci au niveau de Proximus TV et l'app Windows.

Pouvez-vous me dire si votre tablette opère sur Android, IOS ou Windows ?

La Version est Android 4.1.2
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Etant malade et ne pouvant donc regarder la tv sur ma tablette du fond de mon lit, j'ai voulu prendre mon pc portable tournant lui sous Windows 10. Le problème est idem; impossible de visionner un programme ou un enregistrement.
Quel choix me reste-t-il?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.

Comme écrit plus haut, j'ai déinstallé et réinstallé encore ce matin en passant par Google Play et donc c'est bien la dernière version
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.

Effectivement par Edge sur mon pc portable, cela fonctionne. Mais pas dans mon navigateur habituel qui est Firefox
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.

Comme écrit plus haut, j'ai déinstallé et réinstallé encore ce matin en passant par Google Play et donc c'est bien la dernière version


Je viens à nouveau de désinstaller et réinstaller l'appl sur la tablette au cas ou une rectification au programme aurait eu lieu il y a peu et tjrs pareil, impossible de visionner un programme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.

Effectivement par Edge sur mon pc portable, cela fonctionne. Mais pas dans mon navigateur habituel qui est Firefox


Bonsoir Ted777,

Pourtant chez moi ça fonctionne avec Firefox.😉



Egalement avec Chrome, mais les enregistrements seulement avec IE11. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Contente pour vous. Chez moi, voilà ce que cela donne ; comme sur la tablette ... et rien de plus

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours pas la possibilité de regarder la tv sur la tablette; Cela dure depuis vendredi ! Une idée de quand le problème sera résolu?
Bonjour,
Ted7777, jai identiquement le même problème que vous, sur ma tablette récente Galaxy TAB S3 9,7" Android 7.0.
Depuis la dernière mise, j'ai les trois points que tourne sans rien trouver.
Quand je pense le prix qu'on paie les packs par rapport à la France(moitié du prix), pour en arriver à ne pas pouvoir profité de sont pack, cela fait déjà trois jour que cela dur, va t'on avoir un dédommagement ?
Par dessus le marché nous somme dans les fêtes de paques, vraiment dessus.
Bonjour,
J'ai désinstallé l'application sur ma tablette, reboot et ensuite je l'ai réinstallée. Cela n'a rien changé, toujours impossible de visionner un chaîne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Idem, encore désinstallé et réinstallé ce matin et toujours idem.
Une question pour Proximus, si vous acheter 1 kg de pomme et que l'on ne vous en donne que 700gr vous payez sans rechigner?
Depuis vendredi soir que cela dure et en plus, aucune réponse de votre part depuis samedi. Si au moins vous aviez le respect de nous tenir au courant ou bien nous ne sommes là que comme vache à lait. Expliquer parfois ça aide ! 😊
Une solution peut-être serait de republier l'ancienne version de l'application, celle qui fonctionnait pour tous le monde ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le problème à mon avis vient du fait qu'ils ont précipité la nouvelle version pour, et je cite
"On a une très bonne nouvelle pour vous. Vous allez, à partir de ce premier avril, pouvoir regarder toutes vos émissions préférées sur n'importe quel réseau, et de n'importe quel pays européen ! Et ce, sur tous vos appareils…"
Cela doit être un poisson d'avril mais pourri !
Re, essayez maintenant, pour voir si cela fonctionne maintenant chez vous, je touche du bois, car ça fonctionne pour moi à 16h40.
Mais jai loupé hier le tour des flandres.
C'est fou qu'a l'heure actuel avec proximus et leurs pubs de partout, on arrive encore à ce genre de problème pendant plusieurs jours, et cela sans un message de proximus.
Si moi je suis en retard de paiement, je vais vite le savoir, mais dans l'autre sense, ce n'est plus la même chose.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours pas chez moi à 17h27 !
Effectivement c'est triste mais surtout inquiétant, cela prouve le peu de cas que l'on fait de ceux qui les font vivre !
Toujours pas de tv sur le PC ou sur la tablette. Ca commence à faire long. TV Partout devient depuis le 1er avril TV nulle part. Alors que soit disant on peux regarder ses chaines partout en europe. Inadmissible.
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.


Bonjour NicolasF.

Pouvez-vous expliquer comment visionner quelque chose via internet explorer 11 sans utiliser l'application Proximus TV svp?
L'application est HS depuis quelques temps.

J'attends votre réaction.
Merci d'avance,

Raphaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎


mais c'est bien sûr!!

merci!

Raphaël
Bonsoir,
Toujours pas de mise à jour de cette application....

Commenter