Pas possible,tv partout sous android belgacom fon ...


Bonsoir,


Je viens de me renseigner aupres d'un technicien de belgacom pour avoir quelques renseignments sur tv partout sous gsm android via belgacom fon ...

Et bien voila, il faut etre tout pres d'une personne qui a le wifi et qu'il laisse l'acces ouvert, sinon, belgacom fon ce connecte, deconnecte, connecte, deconnecte, donc, impossible de regarder tv partout sous gsm android, impossible aussi , si vous rendez visite a quelqu'un qui n'est pas client chez belgacom ou ne possede pas d'internet, donc, impossible de s'en servir ... Zut je vais rate mon feuilleton prefere, je me met sur android tv partout et j'enregistre pour que je l'ai sur mon décodeur en rentrant, et ben NON !!!

1> Cela ne fontionne pas sous gsm android :-(

2> vous rendez visite a quelqu'un et pas de bol il a pas internet ou si il l'a et que ce n'est pas belgacom, ca va pas non plus :-(

3> Pas d'internet autre par que chez vous :-(

4> prendre un abonnement 3g , mais surtout pas regarder tvpartout, ca devient cher ... c'est pas la solution

5> si c'est pour regarder la tv sur mon gsm de chez moi, je vois pas l'interet , vu que je vais alors la regarder sur ma tv normal , idem pour programmé une serie ou film

Pourquoi avoir mis cette application si on ne peu rien faire en dehors de chez soi ???

A mon sens, cela ne sert a rien tv partout sous android, begacom fon non plus ... ou est le but? pas de tv, pas d'iternet, soit, la totale que vous pouvez avoir est de chez vous, le but ???

Je suis decue et je comprend pas pourquoi ils ont fait autant de pub pour ... RIEN :-(

Ca n'apporte rien, aucun confort,aucune facilité, nul quoi, sauf si je paye le 3 g mais en me signalent bien de ne surtout pas regarder tv partout de mon android, juste les mails, les pages internet, mon courrier etc...

Ca me dépasse.

2 commentaires

Quid de la taxe TV.. sauf érreur il faudrais la payer

cela ne fait pas partie de la télé familiale ???
 belgacom fin fonctionne très bien sous androïde ! J ai été a nivelle ce midi et j ai du patienter dans la voiture et j ai regardé sans prob tvpartout connecté sur le réseau fon et sans problème aucune coupure ! J ai déjà aussi pu tester tvpartout a charleroi ça fonctionne très bien sous endroide 🙂

Commenter