perte de signal



bonsoir beaucoup de perte de signal pour la tv ,a havinnes


aussi bien chez moi que chez le voisin


quelqu'un aurrais t'il une idee

8 commentaires

Bonjour Valérie,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à contacter le support technique via le 0800/33.800 option 4 (jusque 22h) pour analyser la situation.

Bien à vous,
Eva

cela a deja ete fait et toujours la meme reponse je vois rien sur votre ligne cela tombe bien moi je rate les trois quard des emission qui passe a la tv pense vraiment aller voir la concurrance car incompetence chez belgacom et non le probleme n'est pas que chez moi un voisin aussi



Bonjour Valérie,
J'ai bien lu votre réponse. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour ,


Mon problème est que j'ai régulièrement le message 'PAS DE SIGNAL' et après qlq minutes ou secondes de nouveau j'ai l'image.


Problème que je n'ai pas sur mon autre TV a l'étage
Bonjour Jean-Pierre,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post en message privé afin d'analyser la situation.

Bien à vous,
Eva

bonjour


cela fais maintenant plusieurs jours que nous ne pouvons voir aucunes emissions,films ou autres sans coupures parfois cela ne dure que 30sec et parfois 2 min


c'est plus qu' irritant ! pourtant notre ligne a ete verifie et repare il y a quelques mois


bien a vous


dominique

Bonjour,


Même soucis chez moi !!!!


Et je viens de sonner au service technique qui me dis que tout est normal !!!!


Pour eux ce sont mes câbles qui ne sont pas bien brancher !!!!!


Grrrrrr ... Sa fonctionne correctement 2-3 jours voir une semaine puis rebelotte ...


Des fois il suffit juste de changer de chaines pour que sa fonctionne ... alors me dire que c'est les câbles qui sont mal brancher c'est me prendre pour une cruche !


Il y a juste que aujourd'hui j'ai du redémarrer mon décodeur car quand on changeait de chaîne sa fonctionnait 30 secondes puis plus de signal ...


C'est pénible !!!!!!


La sa fonctionne ... mais jusque quand ?


Sylvie

Bonsoir,


j' ai aussi ce message 'pas de signal' qui s'affiche de façon régulière sur mon écran tv. Aujourd'hui cependant, j'ai du redémarrer mon décodeur ...Maintenant cela fonctionne mais jusque quand???? De plus , lorsque je veux changer de chaine, il y a un temps d'attente plus ou moins long... J'aimerais savoir à quoi est du ce souci.... serait-ce un problème de ligne ou de décodeur???


Merci pour votre réponse.


Dominique

Commenter