Question

pixels sans arrêt pendant une heure.............


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Nous avons le modem à l'étage avec ruckus. A certains moments, aucun souci mais toujours vers la même heure il nous est impossible de regarder la tv au salon ainsi que ce qui a été enregistré. Si nous regardons la même émission enregistrée à la tv de l'étage, aucun pixel. Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours vers 18H???? Quelqu'un peut-il m'aider ? Mes ruckus sont-ils dépassés ? Mais j'ai peur de changer car tout le monde n'apprécie pas le système électrique??? (BBox 3) Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

Nous allons vous envoyer le technicien afin de remplacer vos ruckus par le wifi bridge.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM en message privé ainsi que vos disponibilités par demi-jour?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne crois pas que cela vient des ruckus car j'ai regardé l'enregistrement hier soir de la même émission et plus aucun souci, c'est uniquement vers 18H-18H30 qu'il y a des soucis. Quel sera le coût de ce déplacement et de ces wifi bridge ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mamybell, depuis combien de temps possédez-vous les Ruckus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
10 ans......

Commenter