plus de chaine disponible...SVP



Hello,


sachant qu'il y a toujours bien quelqu'un de Belgacom qui lis le forum ... Moi je tiens à dire que je râle tous les jours ...

Et oui je n'ai pas de télévision chez moi mais j utilise TV partout avec mon pc portable et j'en ai marre marre marre ...

Limitée aux chaines basic qui est TF1, FR2, RTL et j en passe alors que si j avais une tv je pourrais bénéficier de national geographic et toutes sortes de chaine vachement intéressante !

Et pourtant, je paye mon abonnement TV, on devrais avoir les mêmes chaines ! pffff



Voilà mon coup de gueule poussé, si jamais quelqu'un entends parler d'une futur amélioration au niveau des chaines recommandés, faite le moi savoir 🙂 En tout cas je suis POUR l'élargissement des chaines sur tv partout !

1 commentaire


Pathétique...


C'est un peu comme si tu disais que, ayant l'internet comfort, tu as droit à l'illimité, mais n'ayant pas de GSM Wifi et pas de PC, tu ne peux bénéficier que des 500Mb d'internet mobile octroyés en plus.


Ils n'étaient pas obligés de lancer TV partout. C'est un service en plus de l'abonnement Belgacom TV. Mais, lorsqu'on souscrit à un abonnement TV, c'est qu'on a une TV...

Commenter