Question

Plus de programme différé et Netflix qui ne fonctionne plus


Bonsoir.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder un programme en différé. De plus Netflix est inaccessible et ce juste sur ma télévision #principale#.
En effet Netflix fonctionne sur les tablettes ou sur le deuxième écran. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
De plus lorsque je veux changer de chaînes, je ne peux plus le faire en inscrivant le numéro, il faut absolument passer par le guide tv.

1 commentaire

Bonsoir , j'ai également un problème avec Netflix.

Depuis quelques jours, quand je regarde un programme sur Netflix, quand le un épisode ou un film se termine, quand Netflix veut revenir au menu ou passer au programme suivant tout se fige.

Il n'y a plus moyen de revenir sur Proximus TV, ni sur les menu Netflix, tout est bloqué. Le décodeur ne répond plus , le seul moyen est de débrancher le secteur 10 sec et le rebrancher.

Et à chaque fois le décodeur me dit qu'il fait une mis e à jour de son logiciel, qu'il se reconnecte et ça prend 5 minutes.

Après je peux regarder Proximus TV sans probleme. Mais si je relance Netflix, ça recommence, dés qu'un programme se termine, tout se bloque.

Une solution ou une vraie mise à jour serait bienvenue

Commenter