Question

Plus de Proximus TV avec la Fritzbox 3490


Hello.
J'utilise la Fritzbox 3490 depuis deux ans, sans problème avec du VDSL2 et Proximus TV.
J'ai du débrancher et rebrancher tous mes appareils et Proximus TV ne fonctionne plus. Je l'ai bien mis sur le port 3 ou 4, et ma connexion VDSL est revenue tout de suite. Mais mon decodeur me dit qu'il n'est pas ou mal connecté...
Le service clientele par telephone ne sait pas m'aider.
Quelqu'un a une idée?
Merci

3 commentaires

idem pour moi ! Exactement le même problème depuis quelques jours et pas de solution pour le moment. Je vais soit devoir remettre la bbox ou soit supprimer l’abonnement TV.
J'ai remis la BBox. Le wifi est donc moins performant et je déteste ce double réseau (2,4 et 5 Ghz)

De manière générale je vois quelques petites coupures quand je travaille toute la journée. Je n'avais pas ça avec la Fritzbox

Dommage...
J'ai remis la BBox. Le wifi est donc moins performant et je déteste ce double réseau (2,4 et 5 Ghz)

De manière générale je vois quelques petites coupures quand je travaille toute la journée. Je n'avais pas ça avec la Fritzbox

Dommage...


Oui, je comprends mais pas mal d'utilisateur ont des problèmes que j'ai pu lire sur le forum https://forum.adsl-bc.org je vais envoyer un mail à AVM même si c'est en Anglais et que parfois quand ça devient technique c'est un peu compliqué, je pense que ça doit venir de chez Proximus car je n'avais pas fait de mise à jour et j'ai tout de même fait la mise à jour de la fritz box et ça n'a pas arrangé le problème donc on verra.

Commenter