Question

Plus de Proximus TV depuis huit jours


Des que je tente de connecter en wifi ou en data j'ai " oups erreur ...." Ce problème est arrivé en même temps que le logo diables rouges ????

8 commentaires

De même pour moi,depuis la mise à jour de proximus tv, il y a 2 jours, plus rien
Plus de Proximus tu sur ma tablette
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Bonjour Patilou,

je viens de travailler sur votre profil TV.

Pourriez-vous:

- désinstaller l'App

- Réinstaller l'App

- la démarrer en données mobiles en désactivant le Wifi.

Vous pourrez ensuite l'utiliser sur le Wifi bien entendu.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Michel,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour MarieP,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour monsieur.

J'ai bien respecté la procédure mais toujours cette foutue erreur !

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir, utilisez-vous bien le login

pa*****s ? Car c'est celui enregistré dans le système ? Bonne soirée, Jean-Luc.
bonsoir monsieur.

Fonctionne impec un grand merci ! le problème est que le logiciel demande le mail et pas le login,il suffit de rentrer le login à la place du mail !
Encore merci !

Cordialement.

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