Question

Plus de réseau


Plus de réseau à Schaerbeek au Bld Lambermont pas de TV, pas d’internet pas de téléphone. De qui se moque-t-on?

5 commentaires

Badge +4
que dis l'actualité?

peut-être encore une panne ou un vandalisme. est-ce pour autant que proximus veut ce moquer de sa clientèle de cette manière??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Eveline_02,

Dans ce genre de cas, il ne fait pas hésiter à prendre directement contact avec notre service technique au 0800 33 800 afin de nous le signaler. Il y a bien eu une panne générale lundi et mardi mais cette panne est belle et bien terminée depuis mardi fin de journée. Une panne n'est pas toujours lié à un problème général. Chaque cas est à prendre au cas par cas. Si le problème persiste, voulez-vous bien me communiquer votre numéro via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse vérifier votre connexion ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je pense que mon cas ne devait pas être isolé... ou alors vous devriez faire attention aux messages qui apparaissent lorsque l’on teste l’etat de la ligne. Hier j’ai effectivement testé ma ligne en direct sur proximus ( en 4G évidemment puisque je n’avais plus d’internet) et le message suivant est apparu : problèmes généraux sur le réseau ???
Badge +4
par tel vous auriez plus d'info, et cest plus rapide pour avoir l'info.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Sans votre numéro de ligne, je ne peux malheureusement rien vérifier. Pouvez-vous me transmettre celui-ci via le lien transmis par mon collègue Daniel ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter