Répondu

Plus de télévision


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?
icon

Meilleure réponse par euronamur 26 November 2017, 21:49

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour moi aussi plus rien sur un mais bien sur le 2eme ????? ces etrange ca il me met apres un reset erreur sys-1
J'ai pareil que vous!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Nous aussi (Pâturages) plus rien depuis 1h et même erreur....ai sonné Proximus " mettent tout en œuvre pour réparer le plus vite possible". Génial.....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ok moi dans la region saint hubert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Statut réseau :



Plus de détail possible au 080033800 ❓ ❓ 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mais plus rien sur mes deux décodeurs.....
Niveau d'utilisateur 1
J’ai eu le même message d’erreur !! Pfffff...
Plus rien dans la province de luxembourg (habay)
Niveau d'utilisateur 1
Ça vaut bien la peine de payer autant tout les mois pour se retrouver un dimanche soir devant un écran noir!
Un des deux décodeurs reste bloqué sur bienvenue proximus TV après réinitialisation
Niveau d'utilisateur 1
C'est pareil à Nivelles, j'ai réussi à relancer le décodeur mais impossible d'aller voir mes enregistrements. J'ai aussi sonné chez Proximus, ai eu même réponse, patience ..☹️
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne comprends quand même pas comment mon fils, qui habite le village d'à côté du mien n'a aucun souci et que nous, habitant Pâturages, dans la Hainaut, avons les mêmes soucis que la province de Luxembourg......!.......!
Niveau d'utilisateur 1
Moi je suis dans la commune Gedinne province de Namur, donc c’est un peu partout je pense
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
he oui étrange ma voisine en face tout fonctionne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Idem dans la région Liégeoise. Un décodeur sur deux met en permanence " Bienvenue proximus tv". Pourtant sur le modem les deux lampes témoins sont bien allumées. Espérons que demain matin, ce sera résolu.
Niveau d'utilisateur 1
Ah, les mystères de la technologie...
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu regarder les nouveautés de film à louer.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Vais en profiter pour aller lire un bon bouquin dans mon lit......
Niveau d'utilisateur 1
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Panne également sur Charleroi
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Idem pour moi (Namur).
au 080033800, ils disent de laisser un n° de gsm, et qu'ils enverront un sms quand c'est réglé.
Wait and see
Mons egalement chouette dimanche 😞
Niveau d'utilisateur 1
Bon ben, on va attendre le sms de Proximus dans notre lit, avec un bouquin...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Alors "Wait" çar le sms arrive, en général, une heure après le rétablissement du problème....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Idem dans l'entité de Beauraing...
En attente du SMS... Drôles de soucis techniques chez Proximus ces derniers jours...😕

Commenter