Répondu

Plus de télévision


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?
icon

Meilleure réponse par euronamur 26 November 2017, 21:49

Afficher l'original

35 commentaires

plus de tv non plus depuis 20h30! toujours en attente d'un sms.. vais me coucher et éteindre mon portable pour le coup à cette heure ci ??
C'est maintenant OK après un redémarrage du décodeur.
Par contre, j'attends toujours le sms
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce qui est bizarre, j'ai eu ce problème hier , mais seulement sur le V4 , et c'est arrivé quand j'ai voulu changer de chaîne.

J'ai été sur le V5 et là pas de problème même en changeant de chaîne.

Sur le V4 après plusieurs redémarrage, j'ai récupéré la TV vers 11h30 le soir.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai eu le même problème hier soir sur un des deux décodeur v5 , je viens de le rallumer et il fonctionne à nouveau . Je suis de la région de Leuze en Hainaut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je n'ai pas beaucoup regardé la TV hier soir via le décodeur, mais j'avais des problèmes à recevoir certaines chaînes et le guide TV n'affichait plus rien du tout (juste les "tranches d'heures" au-dessus) ; plus tard dans la soirée, tout était redevenu normal.

Par contre, via http://www.proximustv.be, aucun souci de détecté hier soir.
Impossible de regarder la télé depuis quelques heures (Woluwé-Saint-Lambert) : image brouillée , arrêt de l’image ou indication « pas de connexion internet). Or le modem fonctionne très bien puisque j’ai une connexion sur mon ordi et mon smartphone. J’ai redémarré plusieurs fois mon modem et mon décodeur. Cela fonctionne parfois pendant qques minutes puis rebelote. Pouvez-vous m’aider ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
"Pas de connexion internet" comme message d'erreur pour le décodeur ? C'est pas plutôt : pas de connexion avec le réseau ?

Tout est en ordre jusque la b-box d'après mon test. Je vois aussi que le décodeur est allumé. Est-ce rentré dans l'ordre ?
Oui danielv, c’était bien ça. Tout est revenu dans l’ordre, à part quelques mini coupures d’images de temps en temps. Un grand merci ? ! Et j’ai de nouveau accès à mes enregistrements aussi, ce qui n’était plus le cas. Encore merci pour votre aide ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
De rien Chatkami, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
Je n’y manquerai pas ? Déjà deux problèmes résolus grâce au forum ?? Encore merci pour votre efficacité JLMA !

Commenter