Bienvenue sur le Forum Proximus

port usb

isabelle_01 Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation isabelle_01 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 9

6 novembre 2010, 12:09

j'aimerai pouvoir utiliser une clé usb sur mon décodeur. Cmt dois-je faire?

merci
  • ccol
    Legend

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 4947
    Allrounder

Allrounder

Tv Expert

Tv Expert

Internet Expert

Internet Expert

Mobile Expert

Mobile Expert

6 novembre 2010, 12:19

Malheureusement, c'est impossible ! Déçu
  • Orishas

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Orishas a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 51

6 novembre 2010, 13:38

Pas con chez Bgc, idem chez Voo de toutes façons, ils ont bloqué les ports usb
    Celui qui ne veut pas, trouve des excuses, celui qui veut, trouve des solutions
  • mikonos

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation mikonos a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 74

6 novembre 2010, 13:46

Petite question..pourquoi veux tu mettre une cle usb sur le décodeur ?
    Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.[Claude Lelouch]
  • Nos collaborateurs
    Community Manager

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Nos collaborateurs a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 6981

6 novembre 2010, 14:03

Bonjour à tous,

Je confirme la réponse de ccol,

Les prises USB sur les déocdeur belgacom ne sont actuellement pas prévues pour l'utilisation d'une clé USB...

Bien à vous,

Eva
  • taratata

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation taratata a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 65

8 novembre 2010, 18:53

Je ne comprends pas trop le raisonnement de Belgacom et de Voo. Il semblerait que ce soit bloqué pour ne pas copier le contenu du HDD mais si je veux récupérer un film qui se trouve sur mon décodeur, je branche mon graveur dvd et le tour est joué :)
  • ccol
    Legend

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 4947
    Allrounder

Allrounder

Tv Expert

Tv Expert

Internet Expert

Internet Expert

Mobile Expert

Mobile Expert

8 novembre 2010, 21:18

"si je veux récupérer un film qui se trouve sur mon décodeur, je branche mon graveur dvd et le tour est joué"

Oui mais tu es obligé de le faire en temps réel alors qu'avec le port usb, tu pourrais aller infiniment plus vite !
    Mais comme d'hab, ça emm*de tout le monde sauf les pirates ! Criant
  • Marty 1735

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Marty 1735 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 0

27 janvier 2011, 21:45

La réponse de Belgacom est "géante"! Les ports USB ne sont pas là pour être utilisés comme tels!

C'est du grand belge ça!
  • viskor

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation viskor a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 0

28 janvier 2011, 13:52

Enfait c'est pour faire charger les telephone avec cable usb xD
    Akunamatata, mais quel mot fantastique!
  • Maxime351
    Rising star

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Maxime351 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 24

28 janvier 2011, 14:26

même pas !! l'iphone de charge pas si on le branche

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)