Question

Problème accès via PC sur Proximus TV


Bonjour,

lorsque je me connecte via mon PC sur le site proximustv.be et que je veux regarder la LiveTV, j'ai l'erreur suivante: 'Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire...', or
- J'ai bien l'abonnement Proximus TV
- Je me connecte bien avec mon compte Myproximus et j'utilise mon compte administrateur
- et j'ai bien évidemment le même problème avec l'app sur mon téléphone Android.

Pourriez-vous vérifier l'erreur de votre côté ?
Merci!

9 commentaires

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ddirix,

Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David
Bonjour j’ai le même problème via mon application iPhone pouvez vous m’aider ?
Bonjour ddirix,

Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David


David, Pouvez-vous également apporter la modification sur mon compte afin de régler le souci de mon côté ?

Bien à vous, Quentin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Quentin89,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Bonjour, cela fonctionne, merci pour le support

Cordialement
meme probleme pour moi merci d'y regarder
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait ddirix,

Merci pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour nicodeb,

je sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne

Commenter