Question

Problème application My Proximus


Bonjour, sur mon application iPhone « MyProximus TV » l’application lorsque je me connecte cela me met depuis plus d’une semaine « oups, une erreur s’est produite ». Savez vous me donnez la solution? Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Quentind097,

je vous ai répondu en privé.

le souci devrait être résolu.

N'hésitez pas à nous tenir au courant

Etienne
Bonjour,

De mon côté, cela fait aussi un certain temps que l'app indique "Le service est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard". J'ai déjà réinstaller l'app, suite à un changement d'abonnement, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MarianneR,

Votre profil Tv n'était pas créé, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Toujours pareil malheureusement..
"Le service est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard" dans l'onglet Consommation
& "Impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer ou revenir plus tard" dans l'onglet Produits.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Et dans l'application Proximus TV ?
Il semblerait que cette application-là fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Parfait 🙂
Mais que faire par rapport à My Proximus? je n'ai toujours pas accès à mes données de consommation ni à aucune option..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
MarianneR,

Concernant MyProximus, un dossier a été créé afin que votre profil soit contrôlé et qu'une solution vous soit apportée.

Vous serez donc notifié par e-mail lorsque ce souci d'accès sera résolu.

L'équipe Proximus
D'accord, j'attends, car j'ai déjà désinstallé/réinstallé/redémarré l'application et le téléphone plusieurs fois. J'ai aussi vu qu'il y avait une maintenance de l'application ce weekend, mais le problème n'était pas lié.
En fait, le problème date déjà de plusieurs semaines, et je pensais qu'il serait résolu avec les changements dans mon abonnement (retrait d'un pack tuttimus, passage en prépayé pour être intégrée à l'abonnement de mon entreprise), mais toujours pas.

Je vous remercie pour votre suivi et de faire le nécessaire !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
À votre service.

Super, vous avez déjà entrepris les opérations de base.

Ici, votre problème semble être lié plutôt à votre profil. L'équipe MyProximus vérifiera le tout afin de vous proposer une solution.

L'équipe Proximus
Bonjour, je rencontre le même problème « oups une erreur s’est produite » avec mon app tv sur mon smartphone. Pouvez vous m’aider ?
À votre service.
Super, vous avez déjà entrepris les opérations de base.
Ici, votre problème semble être lié plutôt à votre profil. L'équipe MyProximus vérifiera le tout afin de vous proposer une solution.
L'équipe Proximus


S'il faut supprimer le profil et le recréer, ce n'est pas un problème pour moi.
Encore merci!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Plem,

Est-ce que vous avez essayé de désintaller puis réinstaller l'app ? Est-ce que vous avez le même problème sur le web ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter