Question

Problème application Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
J ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m aider.

"Oops une erreur edt survenue"

Merci
Super, ça fonctionne nickel. Merci beaucoup 😉
J ai le meme probleme.

Pourriez vous m aider svp?🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super alexlomby :)
Bonne soirée, David
Bonjour,

J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?

Meric
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Antoon9

pourriez-vous me communiquer via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?

Merci d'avance, David
Bonsoir,

J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».

Une solution??? Merci
Bonsoir, j’ai aussi le même problème. J’ai essayé la désinstallation et réinstaller l’app mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider. Merci
Bonsoir,avec tv partout jamais de problème, maintenant l'application tourne en rond je clique sur un programme , essaie de ce connecter puis revient au choix du prg. J'ai déjà appelé chez vous pas des soucis tout est ordre, désintallation puis réinstallation rien ne fait. Help
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour rdo,

pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application en prenant soin de fermer toutes les autres applications svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Toujours rien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marcus5310,

Sur quel appareil rencontrez-vous le problème ?
kev tab, marc tab, mobile, kev gsm ou chambre ?
Marc tab et gsm les autres je n'ai pas encore essayé
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le message d'erreur "oups, une erreur s'est produite", sur un Iphone 6s.

Pourrriez-vous m'aider ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
La mise à jour 4.1.1 est disponible, pouvez-vous l'installer ?
Je pense l'avoir, je l'ai téléchargée il y a 30min.

Est-ce possible que ce soit lié au fait que je n'ai pas fait de mise à jour IOS depuis de nombreux mois ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Martin Juvigné,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?


Bonjour, même problème chez moi, que faut il faire ?
Bonjour je rencontre le même problème sur Samsung galaxy s5. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mokaj,

Je viens de corriger la configuration du profil Proximus TV application. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

Etienne
Bonsoir
@Etienne_PXS. Merci beaucoup ça marche nickel. Bravo pour la rapidité et l'efficacité. Encore merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mokaj,

Ravi de lire ceci !

NicolasF.
Même combat avec cette application! Lorsque je veux me connecter, 'oups une erreur s'est produite'. Donc application inutilisable! Je précise que j'ai bien la dernière version.

Concernant Myproximus, lorsque je vais dans ma consommation, j'ai seulement l'aperçu de ma consommation internet. Le reste et bien nada!! Le fameux message 'oups un problème technique est survenu. Veuillez essayer ultérieurement. Même chose dans l'onglet 'mes produits'. Là, lorsque je clique, la page n'existe même pas. Un peu comme le service clientèle j'ai envie de dire 😏

Y a t'il une brave âme chez Proximus qui peut régler ce/ces problèmes au plus vite?

Commenter