Répondu

problème application tv partout


bonjour pour info avec l'application tv partout je reçois toujours le message "oups une erreure s'est produite" et ce depuis 2 jours ?
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Meilleure réponse par RomainM 25 August 2018, 14:28

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7 commentaires

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Bonjour titicrf18,

Je vois plusieurs appareils enregistrés sur votre compte TV Partout, est-ce que vous avez les soucis avec tous?

NicolasF.
moi aussi j'ai ce message!
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Bonjour lau028,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° client pour vos produits fixe ou le n° de votre ligne ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour je n'arrive pas a me connecte
sur l'application tv partout
pourriez vous m'aide merci
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Bonjour ruddy80m

je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Bonne journée,

Etienne
Bonjour ca fonctionne merci d'avoir corrige le probleme
Bonne journee a vous
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Avec plaisir ryddy80,

Merci pour votre retour.

Etienne

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